Citation Envoyé par rem22 Voir le message
15-85 JC...
un peu la même problématique que toi, le 10-20 + 28-75 mais parfois j'aimerais plus de polyvalence et ne pas tout emmener avec moi. Le 15-85 me paraissait être une bonne option
J'avais pas penser au 15-85. Le problème est le 5.6 max à 85 qui me gène un peu.

Citation Envoyé par Cpt'ain Flam Voir le message
Il y a pourtant une solution simple, tu fais l' acquisition/location d'un 24-105 ou 15-85, AVANT de vendre ton 17-50...
Pis c' est Cpt'ain, et avec une majuscule à Flam, je vous prie Monseigneur...
24-105 passe partout en FF, mais en aps-c, démarrer en équivalent presque 40, lorsque l' on ne peut reculer, ne convient pas à tous...
Pour ma part je serais embêté... plus que lorsque "j'oublie" de prendre un télé...
Et dans d' autres cas UGA+télé, c' est le top... pourtant, on "saute" la plage passant par le 50...
Les goûts et les couleurs...
Fais gaffe aux courants cosmiques, et n' oublie pas ton cache nez...
M'en parle pas des courants cosmiques, j'en ai la gorge toute nébuleuse
Le départ à 24 ne me gênera pas spécialement (enfin si j'en crois les exifs des photos prises avec le 17-50) contrairement au 50 qui est trop court.
Acquisition d'un 24-105(ou autre) avant de revendre le 17-50, c'est ce que je fais tjr, il faut juste convaincre madame que je ne vais pas garder les 2.... C'est qu'elle me connait la bougresse