Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Choix d'objectif 24-70
Vue hybride
-
11/11/2019, 09h33 #1
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- Canon Tamron Sigma
Puisque tu poses la question, je vais te répondre.
Ton problème n’en ai pas un puisque dans le titre, tu as déjà choisi ton matériel pour remplacer celui dont tu disposes mais que tu ne trouves pas bon.
Ensuite tu le choisis pour éventuellement passer au plein format plus tard sans tenir compte des problèmes que cela va t’apporter dans le présent.
Partant de cela, des réponses te sont données par des gents sympas mais elles ne te conviennent pas.
Pourquoi je dis sympas, pour leurs réponses, c’est toujours les mêmes, suite aux mêmes questions toujours posées et reposées et auxquelles tu es le seul à pouvoir répondre.
Ton matériel actuel n’est pour toi pas bon, ce n’est pas ce que pense la plupart des inscrits sur ce site et il te l’on exprimé.
Si tu avais fait un peu de recherche, tu verrais qu’il est souvent conseillé car bien connu pour son rapport qualité/prix.
De cela il ressort qu’avant de poser cette question tu devrais t’en poser une seule :
Est-ce que j’ai les connaissances nécessaires pour choisir seul mon matériel ??
A cela deux réponses.
Oui, et tes questions ne servent à rien.
Non, et tu devrais commencer par les acquérir.
Les autres ne pourrons jamais savoir se qu’il te faut réellement et si tu fais tes achats comme cela, tu seras déçu.
La photo est comme tout le reste, on apprend avant d’acheter, ce n’est pas l’outil qui fais le travail, c’est celui qui tient l’outil
Suivant tes choix, il te faut des outils différents et tu dois être en mesure de savoir exactement ce qu’il te faut.
Si par la suite tu as un autre genre de question, je mettrais le temps qu’il faudra pour pouvoir t’aider comme je l’ai déjà fait pour d’autres mais je pense personnellement qu’un site comme le notre n’est pas un catalogue ou les intervenants doivent se transformer en vendeur de matériel.
C’est probablement une des causes principale du désintérêt et du départ des plus compétents qu’il y avait sur le site et de son manque de dynamisme actuel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix objectif... pour un objectif !
Par Thobat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 24/02/2011, 19h49 -
choix d'objectif 50-200 / 70-300
Par Flavie27 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 06/05/2010, 23h03 -
choix d'un objectif f/2.8
Par cosinus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 20/05/2007, 13h49 -
Choix objectif 17-XX
Par Ssoué dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 13/08/2006, 22h07 -
choix d'un objectif
Par manip dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 10/04/2006, 17h13