Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
15/12/2010, 02h11 #17
- Boîtier
- EOS 550 D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50mm 2.8 VC , Sigma 50mm 1.4 + Speedlite 580 EXII
Finalement je me suis rendus au magasin pour rendre le Puffer Garry Fong,
et pourquoi pas rendre le 50 mm 1.8 après test du canon 1.4 : finalement j'ai tous rendus!
Ce que je recherche dans Canon 1.4 par rapport au 1.8 :
- plus de luminosité ( important pour mes pics sans flash en intérieur)
- Mise au point plus rapide
En fait il n'avait pas le Canon 1.4 et pas de réassort avant longtemps ( plus du tout de 50 mm tous modèle confondus effet noel surement, tout le monde veut prendre sa belle mere en photo
Vus que je rentre définitivement sur Paris dans une semaine autant par sécurité rendre le 1.8 et me faire rembourser. ( quitte à le reprendre dans 2 semaines apres comparaison).
Mais apres lectures de nombreux test et d'avis sur le Canon 1.4 je suis tombé sur son rival : Sigma AF 50mm f/1.4 EX!
Les 2 points tres important dans mon cas qui font penché la balance pour le sigma :
- Meilleur robustesse que le canon
Sur de nombreux forum de nombreuse personne ont un problème de rampe USM. La solution du pare soleil en permanence m'apparait contraignant + je suis pas le plus soigneux...
- En piqué le Sigma parait meilleur aux grandes ouverture (1.4 et 2).
Car moderne et adapté aux numérique Voir ce test : Luca Moglia Photography
Mis à part le prix le gros point négatif est que comme tout Sigma la compatibilité n'est pas assuré sur long terme.
Et dans une moindre mesure qu'il est plus volumineux/lourd.
Donc me voila de retour aux points de départs avec encore de nouvelle question existentielle!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtres
Par lorenzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 131Dernier message: 20/01/2007, 20h32