-
A mon avis, Nicolas est l'amateur qui préfère se priver dans d'autres domaines
et surtout bichonner son nouveau jouet alors que le vrai riche va s'en servir quelques temps et le trouver trop lourd
pour ensuite le revendre.
Moi j'attends que le crédit de la dernière voiture soit remboursé et alors je fais les beaux yeux à madame,
après plus de trente cinq ans, remettre mon pouvoir de séduction en jeu ;) mdr
Si ça tourne mal, j'ai peut-être une petite chance comme Cédric ;)
Côté richesse, je ne suis pas jaloux que d'autres puissent se permettre quelque chose,
cela ne m'empêche pas de les envier mais je peux vivre l'esprit tranquille avec ce que j'ai
en espérant que les temps changent un jour, tout en m'amusant quand même, avec mes moyens
car en plus de ça je ne pourrais certainement plus faire de la grimpette en montagne avec un paquetage comme à l'époque du service...
Beaucoup de plaisir, que je vous souhaite dans l'attente de baver devant vos images
amicalement
ronald
Bonne fin de nuit
-
Idem pour moi, coté fiances dans 18 mois le credit de mon appart est fini... Il n'y aura plus qu'à "apprivoiser" madame...
En revanche je ne pense pas que les possesseurs de grands blancs soient jalousés. Qu'ils soit riches ou passionnés, ils gerent leurs finances et leurs passions comme ils l'entendent et moi aussi je les envie, sans les jalouser...
-
Si vous cherchez toujours je vends le mien 4990€, il date de 2009, acheté chez prony (Paris), vendu avec tous les accessoires, la facture et la protection lenscoat type feuillage d'automne !!