Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 36 sur 36

Vue hybride

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

Keep cool les gars....

Géo je suis d'accord avec toi je n'aime pas trop cette approche de la photo où c'est avant tout le matériel plutot que la photo elle même et de belles images.
    Mais que veux tu, certains ont les moyens et peuvent acheter du matos comme ça, tant mieux pour eux.

Je ne vois pas où est le mal à conseiller le meilleur matos possible à quelqu'un qui cherche le meilleur matos possible !
    Je suis le premier à conseiller 18-55is et 55-250is pour un petit budget, 17-50 f/2.8 pour un budget intermédiaire, et le 17-55is pour un gros budget. C'est grave docteur ?

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    Keep cool les gars....

Géo je suis d'accord avec toi je n'aime pas trop cette approche de la photo où c'est avant tout le matériel plutot que la photo elle même et de belles images.
    Mais que veux tu, certains ont les moyens et peuvent acheter du matos comme ça, tant mieux pour eux.

Je ne vois pas où est le mal à conseiller le meilleur matos possible à quelqu'un qui cherche le meilleur matos possible !
    Je suis le premier à conseiller 18-55is et 55-250is pour un petit budget, 17-50 f/2.8 pour un budget intermédiaire, et le 17-55is pour un gros budget. C'est grave docteur ?
    Non c'est pas grave, d'autant plus que n' en déplaise, le 18-55 du Kit, en devenant IS est devenu très bon, meilleur que ce que l'on veut bien lui reconnaître. Meilleur que bon nombre dont je tairais la liste, par égard pour leurs possesseurs et pour ne pas envenimer une conversation qui pour le moment se déroule entre gentlemans...

Les deux Tamrons 17-50, je n' aurais pas honte de les monter sur mes boîtiers et encore moins de montrer ou vendre les tofs...

Le 17-55IS, je ne m' attendais pas à ça, c'est une tuerie, et essayez le bon sang, il est super agréable, son poids contenu pour un 2.8 de cette qualité, son AF et son IS, en font un caillou à trimbaler et que l'on aime prendre avec soi.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Débutant à Besoin d'Aide pour les choix des objectifs
    Par Tommy71 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/08/2011, 13h07
  2. Besoin d'aide pour choix d'objectifs sur 7D
    Par James25 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 28
    Dernier message: 30/12/2009, 12h31
  3. Besoin aide pour choix objectifs
    Par luciferphoenix dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13