Citation Envoyé par jcinfo Voir le message
En effet j'hésitais en plus à le vendre si je le bradais.
Mon exemplaire a étais entièrement reconstruit il y a quelques années suite à une grosse chute tout a étais changé.
Donc pas de jeux, la feutrine maintient bien, et je n’ai pas eu de soucis depuis son achat.
L’ancien vendeur un ami avais constaté au retour qu’il avait un piqué meilleur, cela doit venir a mon avis du fait qu’il a étais régler en SAV et non en usine.
J’ai acheté un V2 récemment et je lui trouve un piqué très légèrement supérieur mais un gros défaut de changement de range.
Le système a pompe et beaucoup plus rapide pour passer de 100 a 400 qu’avec le V2 et sa me fait vraiment hésiter a le gardé ou pas.
L’occasion étant en train de monter je vais revoir mon prix a la hausse si j’ai un acheteur sérieux.
Je préfère aussi une remise ne main propre avec un essais sa m’éviteras les marchands de tapis.
Pour information je suis souvent à Perpignan.
Ah! voilà! la demande est forte pour un V1 d'occasion. Les prix se maintiennent vers le haut. Les amateurs sont prêts à dépenser la même somme pour avoir la BM d'occaz plutôt que la Pigeot neuve, même si au final le service rendu est assez proche. Question d'image de marque. Pas évident finalement de dépenser une somme rondelette âprement gagnée pour essayer de faire quelques photos correctes sans effrayer la faune.