Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Membre Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    Rapproche-toi de Sp06 je crois qu'il souhaite vendre sont 100-400 v2 (il présente une marque sur la lentille avant, mais il dit que sur les photos rien n'est visible) il souhaite le vendre 900 euros.
    Franchement si là j'avais 900 euros, je le prend direct il reste bien au dessus d'un tamron ou d'un canon v1. Le 100-400 v2 possède toutes les caractéristiques d'un grd blanc.
    Bonne réflexion
    Salut Nico, pour le 100-400 V2 dont tu parles, SP6 n'est pas vendeur, il est acheteur

Membre
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF

Par défaut

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Salut Nico, pour le 100-400 V2 dont tu parles, SP6 n'est pas vendeur, il est acheteur
    C'est jcinfo qui en a un à vendre
    Avec plusieurs amateurs il risque de faire monter les enchères
    (voir l'autre sujet sur la 100-400)

Membre Avatar de jcinfo
    Boîtier
    77D 5DMKIII 7DMKII 1Dx 1DMKIII 1DsMKIII
    Objectif(s)
    de 10 a 400.

Par défaut

En effet j'hésitais en plus à le vendre si je le bradais.
    Mon exemplaire a étais entièrement reconstruit il y a quelques années suite à une grosse chute tout a étais changé.
    Donc pas de jeux, la feutrine maintient bien, et je n’ai pas eu de soucis depuis son achat.
    L’ancien vendeur un ami avais constaté au retour qu’il avait un piqué meilleur, cela doit venir a mon avis du fait qu’il a étais régler en SAV et non en usine.
    J’ai acheté un V2 récemment et je lui trouve un piqué très légèrement supérieur mais un gros défaut de changement de range.
    Le système a pompe et beaucoup plus rapide pour passer de 100 a 400 qu’avec le V2 et sa me fait vraiment hésiter a le gardé ou pas.
    L’occasion étant en train de monter je vais revoir mon prix a la hausse si j’ai un acheteur sérieux.
    Je préfère aussi une remise ne main propre avec un essais sa m’éviteras les marchands de tapis.
    Pour information je suis souvent à Perpignan.

Membre
    Boîtier
    EOS 50D, EOS 5DS
    Objectif(s)
    EF50 1:1.8 II,EFS18-55 IS II,EFS17-85 IS USM,EF24-105 L IS USM,EF100-400 L IS,EF28 f/

Par défaut

Citation Envoyé par jcinfo Voir le message
    En effet j'hésitais en plus à le vendre si je le bradais.
    Mon exemplaire a étais entièrement reconstruit il y a quelques années suite à une grosse chute tout a étais changé.
    Donc pas de jeux, la feutrine maintient bien, et je n’ai pas eu de soucis depuis son achat.
    L’ancien vendeur un ami avais constaté au retour qu’il avait un piqué meilleur, cela doit venir a mon avis du fait qu’il a étais régler en SAV et non en usine.
    J’ai acheté un V2 récemment et je lui trouve un piqué très légèrement supérieur mais un gros défaut de changement de range.
    Le système a pompe et beaucoup plus rapide pour passer de 100 a 400 qu’avec le V2 et sa me fait vraiment hésiter a le gardé ou pas.
    L’occasion étant en train de monter je vais revoir mon prix a la hausse si j’ai un acheteur sérieux.
    Je préfère aussi une remise ne main propre avec un essais sa m’éviteras les marchands de tapis.
    Pour information je suis souvent à Perpignan.
    Ah! voilà! la demande est forte pour un V1 d'occasion. Les prix se maintiennent vers le haut. Les amateurs sont prêts à dépenser la même somme pour avoir la BM d'occaz plutôt que la Pigeot neuve, même si au final le service rendu est assez proche. Question d'image de marque. Pas évident finalement de dépenser une somme rondelette âprement gagnée pour essayer de faire quelques photos correctes sans effrayer la faune.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel Zoom choisir?
    Par ImJim dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/01/2015, 04h54
  2. Quel zoom choisir?
    Par treeska dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/06/2013, 18h59
  3. choisir un zoom 70 à 100/300
    Par eddydemada dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5