Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    450d
    Objectif(s)
    18-200 0S + 50mm f1,8

Par défaut

Merci à tous pour votre aide
    Grincheux21, en effet le plus important est bien vitesse / ouverture je tente de m'en sortir avec ça, mais j'avoue qu'en tant que débutante des fois c'est pas facile
    Willz, je vais essayer de changer mon titre pour que ça attire un peu plus

Alors, dans l'ordre :
    - j'ai un budget de 400 / 500€ environ... Pour le début du moins, donc pour un seul objectif. Je pourrais en racheter un autre dans un petit moment.
    - Sur mon 18-200 actuel, j'utilise plus particulièrement la partie 18-80, que le 80-200, mais forcément, sur les différents safaris sud africains, là je m'éclate un peu plus avec le 200... Mais je pense qu'il faudra que je prenne un objectif spécifique pour les "sorties animalières"...

Là, j'aimerais un objectif qui me permette de faire des paysages, et des scènes de vie, la rue, les villages...etc
    Pour les portraits, je vais prendre mon 50mm f1,8, je pense que c'est le mieux.

Membre Avatar de wildnico
    Boîtier
    eos 5D
    Objectif(s)
    CANON 17-40L, 24-105L IS, 50f1.4, 70-300IS, 100f2.8L Macro IS

Par défaut

et tu veux du neuf ou tu es prete à acheter d'occasion? parce que si l'argent est un souci, ca peut faciliter grandement

top qualité dans ton budget tu as les "vieux" L du genre 28-70, a 500e. Mais dur a trouver c'est sur.
    Je ne connais pas les gammes plus abordables de Canon donc je mavancerais pas a te conseiller dessus, reste que celui qui a meilleur presse est le 17-55IS mais il vaut 600e d'occaz quand meme.

Pour l'animalier dans un 2° temps, je te conseillerais soit du 70/200 f4 L soit le 70/300IS (moins bon, surtout entre 200 et 300, mais IS), pour des prix coorects (400 a 450e occaz)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages