Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Changement ou...
Mode arborescent
-
03/06/2018, 19h15 #8
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
C'est sur cet aspect que je suis le plus attentif et donc en attente de retours.
Suis-je trop habitué à la "lenteur" de l'AF de mon 6D et je répercute ça sur l'AF du Tamron?
Car avec un objectif USM (70-300 nano USM) c'est quand même nettement plus réactif et le taux de déchets s'en ressent.
Avoir un AF sportif peut-il rééquilibrer tout ça comme l'évoque Mario?
Une fois encore, l'expérience des propriétaires m'en dira éventuellement plus...
J'ai eu le Tamron sur APS-C (70D) et le passage en 24x36 ne m'a pas choqué.
Ce n'est pas la longueur de focale que je cherche mais la précision de l'AF. J'ai trouvé mes marques avec 600mm. Le 400 F/5.6 L est une merveille mais il faut une sacrée proximité pour l'apprécier car les crops massifs ne sont pas, pour moi du moins, une fin en soi.
J'ai un budget qui me permet soit un passage rapide au 5DIII ou au Tamron G2.
5DIV ou 1DX serait reporté à noël mais comme je pars pas loin de la Camargue cet été j'aimerai profiter de l'occasion surtout que j'ai fais des repérages avec des amis sur place.
Merci pour la précision.
Je suis en version I.
Tu as constaté cette évolution (passage du G1 au G2) ou c'est juste des lectures ?Ma galerie photos c'est ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changement de boitier, changement de marque
Par katamiaw dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 09/08/2012, 20h48 -
Le changement de point entraîne un changement de cadre (7D et divers objectifs)
Par paris210 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 04/04/2011, 09h29 -
Changement
Par Leclaude dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 05/06/2008, 18h02 -
Changement de PC !
Par mark44 dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 21/12/2007, 14h42 -
Changement de mon EFS 17-85 IS
Par gilcouturiot dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 29/06/2007, 14h27