Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    50 f/1.8 / EF-S 18-55 f/3.5-5.6 / SAMYANG 8mm

Par défaut

Merci pour tous ces précieux conseils.
    Je viens de regarder un peu plus en détails les différences des 2 versions du 1.8. Il n'y en a visiblement aucune à part le fait qu'il soit en plastique dans sa 2ème version et que cette dernière perde la graduation de la profondeur de champ. Comme le dit
    buhbuh, apparemment il n'existe pas en neuf. Il n'y a que la **** qui le propose, mais c'est la photo ET les caractéristiques du II lol...
    Je vais essayer de voir si jpeux le trouver d'occaz sinon je me rabattrais sur le II tant pis. Bon ca fait déjà un problème de réglé, merci à tous pour ça !!!

Ensuite, pour revenir au télé, c'est vrai que je n'ai pas dit mon budget. Il est de 600€ maxi. Ca fait quelques jours que je me documente bien, notemmant grâce à vous, et j'ai bien peur que mon rêve ne puisse pas se réaliser avec un si petit budget. Visiblement, en zoom, il n'y a pas grand chose de mieux que mon 55-250 mis à part le 70-200 f4 (pour mon budget). Les autres sont à 1000 € mini en neuf (après faudrait que je regarde les occaz).
    Reste le dilemme pour moi : conserver le confort du zoom mais perdre en luminosité, ou passer à une focale fixe sans zoom qui me pénalisera pour pas mal de cas. Pourquoi pas un 200 mm f2.8 en effet. Arf que c'est dur de se décider ^^

Membre Avatar de Thib'
    Boîtier
    5D MkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 f4L / 70-200 f4L / 50 f1.8 / 100 Macro f2.8L / 430 EXII

Par défaut

Citation Envoyé par LeTo Voir le message
    Merci pour tous ces précieux conseils.
    il n'y a pas grand chose de mieux que mon 55-250 mis à part le 70-200 f4 (pour mon budget). Les autres sont à 1000 € mini en neuf (après faudrait que je regarde les occaz).
    Reste le dilemme pour moi : conserver le confort du zoom mais perdre en luminosité, ou passer à une focale fixe sans zoom qui me pénalisera pour pas mal de cas. Pourquoi pas un 200 mm f2.8 en effet. Arf que c'est dur de se décider ^^
    pour avoir fait le saut il y a 2-3 mois, le 70-200 sur 500D est très bon, en plus au vu de la qualité des clichés, tu pourra faire des recadrages plus facilement si l'action est un peu trop loin...

Thib'

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. un pare soleil pour tele-objectif
    Par fred73100 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2013, 20h42
  2. Changement d'objectifs (pour futur passage au Full Frame)
    Par Tamara dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/01/2012, 21h32
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 04/04/2011, 10h29
  4. quelle tele objectif pour mon eos350
    Par -SeB- dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/09/2008, 17h38
  5. tele-objectifs(objectifs) pour 350D
    Par CHIRON dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 24