Ca dépend de ce que tu souhaites comme cadrage en fait. Il faut éviter de trop s'approcher pour ne pas avoir trop de déformations (des visages notamment).

Sur APS-C, voici quelques suggestions en intérieur :
Portraits serrés -> 85 mm
Portraits type cadrage américain -> 50 mm
Portraits de plein pied -> plutôt 24 mm voire moins selon le recul

Mais bon, tu as déjà des objectifs qui couvrent toutes ces focales donc à toi de voir avec quelles focales tu es le plus à l'aise. Avec un bémol cependant, tu n'as pas moyen de simuler les grandes ouvertures donc impossible d'avoir une idée du rendu des focales fixes avec tes zooms.


Maintenant, c'est clair que les focales fixes obligent à mieux se placer.

Leur utilisation permet de prendre conscience du fait que le placement est important et qu'on n'a finalement pas forcément besoin de pouvoir "tout" couvrir du moment qu'on prend des photos sympa.

Par exemple, il est possible de prendre des photos d'un match de foot sans zoom du moment qu'on fait une croix sur les actions qui ne sont pas dans la zone de portée de l'objectif (soit trop près, soit trop loin). D'ailleurs, les photographes pros que l'on voit sur les bords des terrains des grandes compétitions n'utilisent quasiment que des focales fixes lumineuses (bon d'accord, ils ont plusieurs boîtiers avec différentes focales montées dessus - mais ils ont une obligation de résultats).

D'ailleurs, on prend souvent de meilleures photos lorsque l'on est concentré sur un sujet précis que lorsque l'on se disperse à prendre tout et n'importe quoi sans trop avoir de ligne directrice.

PS : Perso, je ne vois pas trop l'utilité d'un 18-55 lors d'un match de foot. A part éventuellement prendre 2-3 photos globales ou encore quelques photos un peu originales genre de derrière les buts ou du point de corner (mais un UGA ou un fish-eye est sans doute plus adapté dans ce cas).