Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: C'est plus ce que c'était
Mode arborescent
-
19/11/2009, 19h27 #7Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 16-35 f/2,8 II; 50 f/1,2; 135 f/2
J'insiste
C'est exactement cette orientation que je trouve dommageable. En même temps que nous avons accepté l'idée que le matériel doit être renouvellé en permanence il faudrait aussi que nous nous contentions d'une fabrication light. Ben je suis pas d'accord. Je trouve que lorsqu'on investit dans un caillou (on peut le prononcer à la Cabrel) de ce niveau on est aussi en droit d'attendre une fabrication irréprochable. Tout n'était pas mieux avant, bien sur, ma nostalgie aussi à ses limites. Mais tout n'est pas bon non plus aujourd'hui et il n'y a aucune raison d'accepter une baisse significative de la qualité de fabrication. Mon écran Plasma 16/9 est bien meilleur que le vieux tube qu'il a remplacé et pas plus cher à taille identique; mais il est aussi bien assemblé. Pourquoi ce qui est vrai pour un télé ne pourrait pas l'être pour un objectif?
On est vraiment si peu nombreux à voir les choses comme ca?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
C'était hier
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 02/01/2009, 16h12 -
C'etait Capitale
Par USFlasher dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 12/01/2008, 10h02 -
C'était un bon conseil
Par Manulele dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 27/04/2007, 19h54 -
c'était ma première...
Par cec65 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 25/01/2007, 21h20