Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93

Discussion: cash back CANON

Membre
    Boîtier
    eos 30d
    Objectif(s)
    EF-S 17-85

Par défaut

Bonjour,

J'ai acheté un es 30d au mois de juillet chez media markt et le vendeur m'as dit que je profiterais de la promotion. Apparement non, il faut un bon de commande datant du 30 juin au plus tard. Jai acheté le 30d en kit avec l'objectif EF-S 17-85. Si tu pouvais m'aider ce serait génilal. Je suis un peu dégouté parce qu c'est aussi grace a cette promo que je me suis acheté le 30d ...
    Merci à toi

Corentin

Membre
    Boîtier
    Canon eos 400D
    Objectif(s)
    Sigma 17-70 dc macro, canon 70-200 f/4 USM

Par défaut

Bonjour,

voilà j'ai rempli la fiche pour le cash back et au moment de tout fermer j'ai eu un doute sur le N° de série car sur la boîte j'ai 2 3 codes et comme je ne savais pas lequel c'était j'ai mis le N° de série de l'appareil.

-1er code à 10 chiffres : petite étiquette coller dans le 1er petit carré désignant la couleur de l'appareil et écrit en petit en dessous ( body No. /N° de série /............)

-2eme code 13 chiffres : sur une grande étiquette blanche coller sur la boîte pas loin de la 1ere étuquette.

-3eme code 14 chiffres : sur la même étiquete que le 2eme code

je pense que c'est le 1er code mais pour en être sûre quelqu'un pourrait me dire combien de chiffres est présent sur le N° de série a inscrire sur le bultin?

Merci d'avance

Par défaut

Citation Envoyé par ArnoPaul Voir le message
    Cashback 2007 > en mars

Pour le 30D, il y a un remboursement jusque fin janvier de 150€ si tu l'as acheté entre le 01/11/2006 et le 31/01/2007 :
    http://canon2006promotions.onlinereb...fr&view=promos

Si tu as acheté hors de cette période, tu modifies la date d'achat sur la facture, vu que Canon ne demande qu'une copie ou photocopie, et que la manip est facile sous Photoshop ou autre
    Faux et usage de faux, drôle de conseil....

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon 5D cash back
    Par erick dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2007, 14h35

Règles de messages