Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 490

Vue hybride

Membre Avatar de echoes
    Boîtier
    5D (ST-E2 + 430EX II + Ezybox)
    Objectif(s)
    35+85+135

Par défaut

tu peux ?tre rassur?, tu n'a aucun soucis visiblement. Car moi, sans faire de zoom quand la photo merde tu le vois tout de suite m?me des portraits ne sont pas nettes. Mais bon, laissons les experts du SAV trouver ce qui cloche chez moi.

Membre Avatar de zozo
    Boîtier
    Canon EOS 350D

Par défaut

Citation Envoyé par echoes
    tu peux ?tre rassur?, tu n'a aucun soucis visiblement. Car moi, sans faire de zoom quand la photo merde tu le vois tout de suite m?me des portraits ne sont pas nettes. Mais bon, laissons les experts du SAV trouver ce qui cloche chez moi.

R?ponse du SAV : echoes n'avait pas mis le 17-85 sur AF... non je plaisantes
    Si tu pars en vacances prochainement, j'esp?re que tu l'auras.

Entre temps j'ai trouv? une option pour activer les EXIF sur Coppermine, donc c'est dispo tout tout mes tests.

En tout cas en situation rapproch?e, pas de pb de MAP chez moi. Ni photos de familles, ni ceci ou cela .

Membre Avatar de echoes
    Boîtier
    Objectif(s)
    35+85+135

Par défaut

c'est normal qu'il y ait des rats chez toi ? Fait gaffe qu'ils ne te grignotent pas un objectif !?

Membre Avatar de spike_fr
    Boîtier
    TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
    Objectif(s)
    Objo Canon & Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par zozo
    ....Ni photos de familles, ni ceci ou cela .
    Tiens des p'tits cousins

Membre Avatar de zozo
    Boîtier
    Canon EOS 350D

Par défaut

Prendes les rats en photo c'est infernal. Les femelles sont speed, j'ai peu de lumi?re l? o? je les sors, elles sont archi-curieuses. Tu veux prendre une photo... tu te mets ? genous o? au rat (heu.. raz) du sol et trop tart, elle vient te voir... ou alors tu as juste le temps de cadrer et ... trop tard aussi. Le truc c'est de leur donner ? manger, le temps de grignoter elles sont concentr?es.

Avec mon PowerShot S10 j'avais au moins 80% de d?chet en raison de sa lenteur. Soit flou, soit hors champs (tu cadre, tu appuye... et t'as juste un cul de rat sur la photo... quelquefois juste un tapis vide). Et dans les 20% qui restaient, c'?tait pas toujours terrible non plus, souvent juste montrable. Seul avantage : beaucoup plus de PDC !

Apr?s les deux s?ries avec la chaleur (28-30?), le poids de l'appareil (350D+17-85+420EX) et faire assis-debout-couch? comme un chien pendant une vingtaine de minutes (apr?s j'arr?te), c'?tait douche obligatoire. A d?faut d'?tre du grand art (c'est un peu de la photo de famille), c'est du sport

Note : adopter des limaces..... plus facile...

Membre
    Boîtier
    CANON EOS 40D
    Objectif(s)
    TOKINA 11-16mm F2.8 ATX Pro DX & CANON 17-85mm EF-S F4-5.6 IS & CANON 70-200mm F4.0 L

Exclamation

Vous m'avez fait peur avec tous ces probl?mes, du coup j'ai fait le test de frontfocus/backfocus. Voila le r?sultat:
    http://jnmlme.free.fr/photos/focus.jpg
    Ca parait correct non?

Membre Avatar de zozo
    Boîtier
    Canon EOS 350D

Par défaut

Citation Envoyé par jnmlme
    Vous m'avez fait peur avec tous ces probl?mes, du coup j'ai fait le test de frontfocus/backfocus. Voila le r?sultat:
    http://jnmlme.free.fr/photos/focus.jpg
    Ca parait correct non?

MDR, c'est hyper contagieux comme angoisse

Je ne sais pas si c'est correct, ?a n'a pas l'air trop mal. Certains apporterons peut-?tre une r?ponse plus int?ressante... Cela dis je crois que les probl?mes rencontr?s par les victimes ?taient avec des "sujets" plus ?loign?s.

Membre Avatar de echoes
    Boîtier
    Objectif(s)
    35+85+135

Par défaut

Pas forcement zozo, car j'ai eu un flou ? 85mm avec pied et d?clenchement ? la t?l?commande... Mais la plus part des autres loup?es sont plut?t en grand angle.

jnmlme, si globalement tu es satisfait de tes tofs, il n'y a pas lieu de s'inqui?ter.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 09h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 17h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 22h27

Règles de messages