Citation Envoyé par tigege
Un petit "up" pour dire que j'ai défendu et attendu le 17-55 durant de longues semaines et ce fut passionnant de lire les uns et les autres, voir les premiers tests très prometteurs.
Et puis, une petite voix m'a dit :" C'est un ef-s 10-20 qu'il te faut pour compléter ton 28-135 IS USM" mais voyant que j'hésitais encore, la petite voix à ajouté "Canon rembourse 100 Euros sur cet objo". Alors là, désolé cher 17-55 très cher mais je n'ai pas résisté à cette petite voix. J'espère seulement avoir fait le bon choix. Pas encore eu le temps de le tester vraiment mais j'aime bien sa finition (identique à l'efs 60 macro). J'apprécie aussi que le fut ne s'allonge pas quand on zoom.
Je l'ai commandé chez Audiophilfoto et il à été livré en 24 heures par UPS (Très bien).

Pour en revenir au 17-55 IS USM et bien qu'il excelle, j'ai quand même l'impression que Canon le vend au prix des L mais sans la construction des L et sans paresoleil.

Tigégé

+1

Entièrement d'accord avec toi tigégé

C'est (entre-autre) pour ces raisons que mon choix s'est porté sur le 17-40 pour la moitié (!) du prix de ce 17-55.

Je suis pleinement satisfait, malgrès le fait que je continu à rêver secrètement de ce superbe objo :angel_not