Citation Envoyé par SNF69
Il faut fuire ce site (actualis) comme la peste ils sont nul de chez nul :censored: il y a un post sur le forum qui parle de leurs méthodes !!


Seb.
Après avoir lu les differentes discutions concernant "actualis" (j'aurai peut être du le faire avant! :blink: ), je leur ai aussitôt envoyé un mail, le 24/04 auquel il mon répondu ceci le 25/04 (la au moins c'est du rapide!):

Bonjour,

Selon notre fournisseur,nous devons recevoir votre produit sous 10 jours.
Une fois en stock, votre commande sera envoyée directement.
Un email vous avertira de l'expédition de votre commande.

Désolé pour le retard.

Si ce délai est trop long on peut envisager un rembourser.


Cordialement,


j'ai donc décidé d'attendre 10 jours ouvrés avant de demander un remboursement.
Est ce que qq a déjà eu affaire à eux pour se faire rebourser? EST CE RAPIDE ? :argue: