Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 97

Vue hybride

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    Bien sur, comme tout le monde. Mais je suis certain que si le 1.4 était au prix du 1.8 et le 1.2 au prix du 1.4, on dirait que le 1.4 c'est une daube avec une rampe fragile et un USM au rabais, alors que le f/1.2 est vraiment l'objectif à avoir. Ce que je relevais ici, c'est que le fait que le f/1.8 est loin d'être la bouse que tout le monde veut bien dire, pour un usage de débutant en fixe, ou pour un usage occasionnel, c'est surement le plus intéressant des 3.

Tu as raison, je devrais m'abstenir. Il n'empêche que je reste persuadé qu'on "sur-vend" toujours du matos alors que parfois, la demande d'un utilisateur est relativement simple.
    C'est souvent le matos que l'on possède que l'on conseille, sans étudier le réel besoin de la personne qui demande un avis.

C'est assez rigolo de lire cette remarque alors que tu te montres particulièrement agressif dans tes propos.

Compte tenu du fait que tu me cites, j'imagine que cela s'adresse à moi, désolé de ne pas remplir tes standards d'orthographe. Je ne m'exprimerai plus, comme ça, mon orthographe ne te piquera pas les yeux.

ou est passé :

????????????????
    C' est ton avis et comme la censure est de ton côté, te répondre est inutile, mes propos seront de toutes manières effacés.

Je ne me trouve pas particulièrement agressif, et je ne conseille pas forcément le matos que j' ai, je me fais un point d' honneur, justement a ne pas sur-vendre...

Pour le reste, il y a le second degré, voire le troisième...

Voilà, le 50 f/1.8 est formidable, les autres sont bien trop chers pour ce qu'ils offrent...
    Dernière modification par Cpt'ain Flam ; 24/06/2011 à 07h48.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. canon 50d+canon 300f4 et tc 1.4 ou canon 100 400l
    Par Thib-51 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 41
    Dernier message: 09/02/2010, 10h31
  2. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 08h09
  3. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 16h18

Règles de messages