Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Canon 70-200 F/4 L Le Choc!
Vue hybride
-
12/06/2013, 09h48 #1Abonné
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
Salut Jo,
Comme je dis souvent, 90% d'une belle photo c'est la lumière, sa gestion, la composition, parfois les réglages techniques (comme ici pour le filé) et le traitement du raw.
Evidemment, on est débutant on se dit ouahou je ferais d'aussi belles photos si j'avais son matos. En version courte : non. Il te manquerait toujours les 90% dont je parlais plus haut.
le tamron 70-300VC est un excellent objectif, avec de très belles images, s'il est bien utilisé, il saura te produire de superbes images, surtout vues à une résolution web.
-
12/06/2013, 11h57 #2Membre
- Boîtier
- EOS 600 D Grippé/ EOS 600 Argentique
- Objectif(s)
- EF 50mm 1:1.8 / EF-S 18-55 1:3.5-5.6 IS II/ Tamron SP 70-300 mm f:4-5,6 Di VC USD
Oui c'est bien ta Porche qui ma Bluffé, pour le filé les membres du forum m'avais bien renseigné sur la technique notamment au niveau des déchet et de la marche a suivre en n'oubliant pas de me conseillé un monopodetipiake
tout d'abord merci pour le compliment car je pense que tu parle de la porche que j'ai posté, et comme dit au dessus il faut pratiquer, et avec t'on Tamron Sp 70-300 DI VS USD tu devrait bien t'en sortir.
Pour les déchets perso sur cette cession j'en est eu pas mal, mais je pense que c'est inévitable, mais en mode rafale il y en a toujours une a récupérer .
si cela peut t'aider voici les réglages pour cette porche avec le 50D
tu te met en AI-Servo tu suis le véhicule en mode rafale stabilisateur sur 2 (je ne c'est pas si le tamron a cette option? si non du coup le monopode est peut être une solution )
iso100 F5.6 et tu descend ta vitesse pour avoir un beau filé la j'étais a 1/80s.
il te reste plus qua arpenter les circuits
a plus
Point de vue réglage n'étant encore qu'un Débutant je ne touche que rarement le mode mannuel. J'avais donc opté pour une Priorité Vitesse a 1/60s.
c'est peut-être la qu'étais le problème je n'avais pas une superbe météo et j'ai shootais en Jpeg donc sa plus le fait d'être débutant je comprend beaucoup mieuxrem22
Salut Jo,
Comme je dis souvent, 90% d'une belle photo c'est la lumière, sa gestion, la composition, parfois les réglages techniques (comme ici pour le filé) et le traitement du raw.
Evidemment, on est débutant on se dit ouahou je ferais d'aussi belles photos si j'avais son matos. En version courte : non. Il te manquerait toujours les 90% dont je parlais plus haut.
le tamron 70-300VC est un excellent objectif, avec de très belles images, s'il est bien utilisé, il saura te produire de superbes images, surtout vues à une résolution web.
Le jeté sa jamaisBph31
Les canons même anciens sont assez réputés mais c'est surtout l'expérience qui permet d'avoir de bons résultats et quelques milliers de photos et de conseils
T'en fait pas et jette pas ton Tamron (où alors tu me dis où...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Duo de choc
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 27/09/2010, 13h23 -
Le choc !
Par tontoncedric dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 20/10/2009, 01h48 -
choc eos 20d
Par COYOTE26 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 11/10/2007, 21h50 -
[RUMEUR VOILA]: Choc! Canon prépare un 7D!
Par ManuManu dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 56Dernier message: 07/10/2007, 11h02