Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de ZAX
    Inscription
    juillet 2019
    Localisation
    VAR
    Âge
    55
    Messages
    10
    Boîtier
    Canon5DIV/III/70D
    Objectif(s)
    Canon500mmII/17-40L/50-1.2L/100-2.8L/100-400L/Sigma14-24-2.8

    Par défaut

    Merci pour vos réponses ! je vous ennuis avec mes conneries...

    Jean-mi merci pour ta réponse.
    Je crois que je l'utilise mal ...
    J'étais allé sur un forum anglais photography-on-the.net avant d'acheter le 2x. Il y avait une discussion autour des 1.4 et 2. comme quoi le 2.était mieux au niveau de la netteté et piqué .Les uns le vente et d'autres le mettent au placard. On a la pluie aujourd'hui .Je ferai des essais avec le 1.4, le 2. et sans les extenders pour comparer mes photos. Quand le soleil reviendra

    Alanath, oui je crois que je suis un peu bourrin, la photo du geai je crois me souvenir que je l'ai faite au retardateur.

    Quibz je n'ai pas vérifié les micro ajustements de l'AF. Je vais le faire demain j'ai un prog: FOCAL REIKAN ... Ok j’essaierai déclenchement à distance. Je viens de trouver une photo de ma femme que j'ai pris à main levée au début de l'acquisition du 500 et c'est nickel.Donc je pense avoir des symptômes de Parkinson bourrin

    Je viens de nettoyer le porte filtre gélatine au cas ou,mais bon il n'était pas trop sale; quelques traces de doigts...Et tu as raison, je pense que ce genre d'obj s'apprivoise et ce n'est pas encore mon cas .



    Se qu'il se passe aussi c'est que vu que pour l'instant je shoot de pas mal loin, je crop trop mes photos histoires de ressembler à un vrai photographe animalier et je fais de la merde.

    Allé j’arrête de vous ennuyer . Je vous tiendrai au nouvelles après mes réglages.

    Je vous souhaite une bonne soirée bon app à tous

  2. #2
    Membre Avatar de Dadra
    Inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    181
    Boîtier
    5DmkIV
    Objectif(s)
    Canon : 16-35 f/4-135 L-Tamron : 24-70mm f2. - 180 Macro-150-600 G2- Sigma: 70-200

    Par défaut

    Citation Envoyé par ZAX Voir le message
    Merci pour vos réponses ! je vous ennuis avec mes conneries...

    ....


    Se qu'il se passe aussi c'est que vu que pour l'instant je shoot de pas mal loin, je crop trop mes photos...
    Je crois que tout est dit... C'est en tout cas l'impression que j'ai en en regardant la galerie : prise de vue trop lointaine pour ce genre de petits sujets + crop, et une lumière pas forcément transcendante (il y a des jours sans à cause de la turbule atmosphérique ). Je ne shoote pas avec un gros blanc mais un simple 150-600mm mais les problèmes sont les mêmes (en pire puisqu'on ferme plus).
    Mais qu'on est près, le piqué devient plus satisfaisant (même avec un sujet de merde).


 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Canon 500mm FD 4.5
    Par guittttou dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/09/2013, 18h56
  2. Canon 500mm F:4
    Par greywolf dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 24
    Dernier message: 22/02/2012, 23h54
  3. Canon 500mm F4 L IS
    Par Taki dans le forum Demande
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/07/2011, 15h16
  4. Canon EF 500mm F4.5 L USM
    Par JoeBarT dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2008, 18h39

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h39.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com