Bonjour à tous,Je vous explique mon problème concernant mon choix :

Je suis équipé avec un 7D et 2 objs canon 18-135 et 50F1,8, ainsi qu'un sigma 10-20 F4-5,6. Je possède également un flash 580EXII que j'ai beaucoup de mal à exploiter correctement. Désireux de passer à autre chose (ça fait un moment que j'ai rien acheté de nouveau), il est clair que mon prochain objectif sera un série L. Par contre, c'est bête à dire, mais je n'ai pas clairement identifié mon besoin.... Sachant que je viens de shooter mon premier mariage avec le 18-135 en grande partie (les photos sont bidons au passage) et que l'année prochaine j'ai un autre mariage, beaucoup plus important, ou je n'ai pas l'intention de rater une seule photo, vers quoi vaut-il mieux que je me dirige ? Un 24 70 qui couvre en mieux une plage que je couvre déjà, ou un 100mm qui m'offre de nouvelles possibilités très intéressantes, mais aussi très limités ? Sachant également que je voyage beaucoup et que l'année prochaine je pars en australie quelques semaines, qu'est ce qui serait le plus intéressant pour moi à votre avis ?

Quelque chose de nouveau (100mm) ou quelque chose de mieux (24-70) ?

Merci d'avance pour votre aide
Franck