Affichage des résultats 1 à 45 sur 140
Discussion: Canon 100-400 L IS USM ou 400 f 5.6 L USM ?
Vue hybride
-
27/12/2007, 14h50 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Je n'ai jamais rencontré de problème non plus avec Audiophil, ************, Miss-numérique, Rue du Commerce, etc,...,mais malheureusement ça arrive à cause de "gangsters" qui ont accès au contenu des colis au cours de leur transport. Ce problème existe de la même façon quelquefois avec les matériels qui voyagent en soute dans les avions. C'est pour cela que les fournisseurs expédient de plus en plus dans des colis "anonymes", pour ne pas attirer l'attention sur le contenu des emballages.
J'ai dernièrement reçu un colis pour lequel mon fournisseur m'avait adressé un mail me recommandant de l'ouvrir en présence du facteur qui effectuait la livraison. Ce que j'ai fait, et tout était en ordre, mais le facteur a refusé catégoriquement de cautionner l'opération, me disant que si des marchandises sont manquantes, il n'a pas à apporter son témoignage, son rôle étant uniquement de procéder à la livraison. Alors, question: "A qui faut-il adresser la réclamation si le carton est vide, et avec quel témoignage pour le confirmer ?"
-
27/12/2007, 20h18 #2Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Le transporteur, quel qu'il soit, est responsable du colis qui lui a été confié. C'est à lui d'assumer la responsabilité et indeminser si quelque chose est perdu ou volé dans ses services.
Il ne faut pas hésiter à porter plainte et de le poursuivre s'il se refuse à assumer ses responsabilités, étant payé pour sa prestation.
C'est peut-être la valeur déclarée de la marchandise qui aiguillé le choix du voleur.
-
28/12/2007, 12h02 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 17h18 -
Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm)
Par mr charlie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 18/03/2006, 22h27