Citation Envoyé par michel29 Voir le message
Jamais eu de problème avec Digit Photo non plus, ni avec d'autres d'ailleurs.
Dans ce même domaine je donne un + pour miss numérique, qui s'est sorti(e?) rapidement d'un problème sans doute du à un postier indélicat : 10-22 commandé dans l'est et carton vide reçu 1000 km plus à l'ouest. Hum, pas tout à fait vide puisqu'un filtre uv commandé en même temps était bien dans le carton.
Ce genre de péripéties arrive quelquesfois apparemment et d'après ce que me rapportent mes clients. Heureusement tout de même que j'ai ouvert le carton en présence du livreur, sinon...
Je n'ai jamais rencontré de problème non plus avec Audiophil, ************, Miss-numérique, Rue du Commerce, etc,...,mais malheureusement ça arrive à cause de "gangsters" qui ont accès au contenu des colis au cours de leur transport. Ce problème existe de la même façon quelquefois avec les matériels qui voyagent en soute dans les avions. C'est pour cela que les fournisseurs expédient de plus en plus dans des colis "anonymes", pour ne pas attirer l'attention sur le contenu des emballages.

J'ai dernièrement reçu un colis pour lequel mon fournisseur m'avait adressé un mail me recommandant de l'ouvrir en présence du facteur qui effectuait la livraison. Ce que j'ai fait, et tout était en ordre, mais le facteur a refusé catégoriquement de cautionner l'opération, me disant que si des marchandises sont manquantes, il n'a pas à apporter son témoignage, son rôle étant uniquement de procéder à la livraison. Alors, question: "A qui faut-il adresser la réclamation si le carton est vide, et avec quel témoignage pour le confirmer ?"