Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 135 sur 148
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par ROLA Voir le message
    salut

merci pour vos réponse,
    Ce serait pour des photos de voitures sur circuit et éventuellement pour de l'affut, (si je prends enfin le temps)
    Je pensais au 400 sur le 40d et le sigma 70-200 sur mon 30d.
    ET comme toi marwag le système de pompe ne me plait pas trop.

Romain

Ce choix me semble judicieux ! :clap_1:

Joyeux Noêl !

Membre Avatar de jack lafrite
    Boîtier
    5D c'est super ma poule !
    Objectif(s)
    17-40 L - 28-70/2,8 L - 70-200/2,8 IS - 100-400/4,5-5,6 L IS - 100 macro - 50-500

Par défaut

Rola, tu as certainement trépied et monopode
    tient compte que le 100-400 posé il faut couper l'IS
    une fois posé le manque d'IS sur le 400 n'est pas dramatique

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Merci DIGIT PHOTO ! grâce à eux, mon 400 L f/5.6 est bloqué à la douane faute d'avoir joint la facture au colis...ce n'est pas faute de les avoir averti, ça s'appelle de l'incompétence !
    à ce niveau de prix, on a le droit d'être un minimum exigeant, je ne vais pas leur faire une bonne publicité (le colis est parti de chez le 12/12 et je ne l'aurais peut être pas avant 2008!)

et en plus, ils sont fermés mercredi 26/12 toute la journée ! c'est vrai que sur des périodes comme celles là, pourquoi être ouvert ?
    Dernière modification par sk8 ; 25/12/2007 à 08h34.

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Déçu par Digit Photo...ils n'arrivent même pas à reconnaitre leur erreur et mettent tout sur le dos de la Poste (qu'ils ont, par ailleurs, choisi ; personne ne les oblige à passer par la Poste...). Même pas un petit mot d'excuse...extrait de leur mail :

"bonjour,

le problème vient de la poste et pas de chez nous si il ne sont pas foutu de livrer correctement nous y sommes pour rien, mais en cas de perte soit nous vous rembourserons soit nous effectuerons un autre envoi

cordialement
    sav"

Drôle de réponse, non ? ça ne leur ressemble pas.

Membre Avatar de sebd
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon 17-55 F2.8 IS USM ; 70-300 IS USM

Par défaut

Ben dis donc, tu es très vindicatif à leur encontre ...
    Personnellement, je n'ai jamais été déçu par Digit Photo, après 5 achats chez eux.
    Ils étaient fermés le 26 pour cause de jour ferié en Alsace (un régime spécial .
    Bref, certes il y a un oubli de la facture, mais il me semble que c'est plus un cas isolé que la généralité les concernant.
    Sur ce, je te souhaite de voir ton problème résolu rapidement.

Membre Avatar de michel29
    Boîtier
    Eos 40D, 5d mkII
    Objectif(s)
    Canon 100 macro, Sigma 12-24, Canon 28-300 L

Par défaut

Jamais eu de problème avec Digit Photo non plus, ni avec d'autres d'ailleurs.
    Dans ce même domaine je donne un + pour miss numérique, qui s'est sorti(e?) rapidement d'un problème sans doute du à un postier indélicat : 10-22 commandé dans l'est et carton vide reçu 1000 km plus à l'ouest. Hum, pas tout à fait vide puisqu'un filtre uv commandé en même temps était bien dans le carton.
    Ce genre de péripéties arrive quelquesfois apparemment et d'après ce que me rapportent mes clients. Heureusement tout de même que j'ai ouvert le carton en présence du livreur, sinon...

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par sebd Voir le message
    Ben dis donc, tu es très vindicatif à leur encontre ...
    Personnellement, je n'ai jamais été déçu par Digit Photo, après 5 achats chez eux.
    Ils étaient fermés le 26 pour cause de jour ferié en Alsace (un régime spécial .
    Bref, certes il y a un oubli de la facture, mais il me semble que c'est plus un cas isolé que la généralité les concernant.
    Sur ce, je te souhaite de voir ton problème résolu rapidement.
    Je leur demandais juste un mot d'excuse et de reconnaître leur erreur, rien de plus ! j'ai même précisé que ça ne leur ressemblait pas (notamment dans leur façon de répondre : "...s'ils ne sont pas foutu de livrer...").
    Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux et à ce prix là, on a le droit d'être exigeant (je ne mets pas tous les jours 1300€ dans un objectif!)

NB : ils ne sont pas en Alsace mais en Moselle et c'est aussi férié...

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par michel29 Voir le message
    Jamais eu de problème avec Digit Photo non plus, ni avec d'autres d'ailleurs.
    Dans ce même domaine je donne un + pour miss numérique, qui s'est sorti(e?) rapidement d'un problème sans doute du à un postier indélicat : 10-22 commandé dans l'est et carton vide reçu 1000 km plus à l'ouest. Hum, pas tout à fait vide puisqu'un filtre uv commandé en même temps était bien dans le carton.
    Ce genre de péripéties arrive quelquesfois apparemment et d'après ce que me rapportent mes clients. Heureusement tout de même que j'ai ouvert le carton en présence du livreur, sinon...
    Je n'ai jamais rencontré de problème non plus avec Audiophil, ************, Miss-numérique, Rue du Commerce, etc,...,mais malheureusement ça arrive à cause de "gangsters" qui ont accès au contenu des colis au cours de leur transport. Ce problème existe de la même façon quelquefois avec les matériels qui voyagent en soute dans les avions. C'est pour cela que les fournisseurs expédient de plus en plus dans des colis "anonymes", pour ne pas attirer l'attention sur le contenu des emballages.

J'ai dernièrement reçu un colis pour lequel mon fournisseur m'avait adressé un mail me recommandant de l'ouvrir en présence du facteur qui effectuait la livraison. Ce que j'ai fait, et tout était en ordre, mais le facteur a refusé catégoriquement de cautionner l'opération, me disant que si des marchandises sont manquantes, il n'a pas à apporter son témoignage, son rôle étant uniquement de procéder à la livraison. Alors, question: "A qui faut-il adresser la réclamation si le carton est vide, et avec quel témoignage pour le confirmer ?"

Boîtier
    Eos 40D, 5d mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Sans doute à voir au cas par cas, en ce qui me concerne le carton (petit) était manifestement vide ou presque, grossièrement re-scotché au-dessus des scotchs classiques d'emballage; le livreur n'a pu que constater comme moi qu'il était vide et m'a conseillé d'aller sur le champ voir le responsable de la réception de marchandises de mon bled, ce que j'ai fait.
    Il s'en est suivi une enquète interne dont je n'ai pas eu les conclusions.
    Je ne sais pas comment ça peut se passer pour le contenu entier d'un colis mais on peut comprendre qu'un livreur ne prenne pas la responsabilité de vérifier le contenu.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Alors, question: "A qui faut-il adresser la réclamation si le carton est vide, et avec quel témoignage pour le confirmer ?"
    Le transporteur, quel qu'il soit, est responsable du colis qui lui a été confié. C'est à lui d'assumer la responsabilité et indeminser si quelque chose est perdu ou volé dans ses services.

Il ne faut pas hésiter à porter plainte et de le poursuivre s'il se refuse à assumer ses responsabilités, étant payé pour sa prestation.

C'est peut-être la valeur déclarée de la marchandise qui aiguillé le choix du voleur.

Membre
    Boîtier
    1DMK3 et 5D
    Objectif(s)
    50 macro 100 macro 180 macro 24/70 70/200 IS 300 2.8 IS MPE65

Par défaut

Bonjour ,
    Attention avec le 100 / 400 je pensais à une légende urbaine , mais le mien 5 ans , un usage très modéré et dimanche IS out .
    Plus de 500 Euro la réparation .....Gloups !
    Problème donc à prendre en compte au moment de l'achat .
    Christian

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message

C'est peut-être la valeur déclarée de la marchandise qui aiguillé le choix du voleur.
    Bon, de côté là, je suis tranquille ! la Poste et les douanes vont garder 10 jours mon colis en connaissant la valeur de la marchandise puisque j'ai du faxer la facture hier (fax qui peut tomber dans n'importe quelles mains)

Membre
    Boîtier
    1 DS MK III - 1 D Mk IV
    Objectif(s)
    de 16 mm à 500 mm

Par défaut

une préférence pour le 400 F 5.6 que j'ai eu. Objectif assez leger et un piqué d'enfer.Je l'ai revendu pour un 500 F 4.
    Je pense que j'ai fait une erreur, car pour les oiseaux en vol, le 400 c'est vraiement genial

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par antoine_c7 Voir le message
    une préférence pour le 400 F 5.6 que j'ai eu. Objectif assez leger et un piqué d'enfer.Je l'ai revendu pour un 500 F 4.
    Je pense que j'ai fait une erreur, car pour les oiseaux en vol, le 400 c'est vraiement genial
    Hello,

Je confirme ce que tu dis, le 400 est un super objo qui, de plus , encaisse bien les T.C 1.4 et 2, et permet quand on possède les deux formats (FF + APSC) de passer de la focale de 400 à l'équivalent 1280, moyennant toutefois quelques désagréments. :thumbup:

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Hello,

Je confirme ce que tu dis, le 400 est un super objo qui, de plus , encaisse bien les T.C 1.4 et 2, et permet quand on possède les deux formats (FF + APSC) de passer de la focale de 400 à l'équivalent 1280, moyennant toutefois quelques désagréments. :thumbup:
    Aahhhhhhh, je trépigne ! dire qu'il a fait 10000km et que ce sont les 10 derniers km qui vont êtres les plus longs !
    Dernière modification par sk8 ; 29/12/2007 à 10h10.

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par marwag Voir le message
    Aahhhhhhh, je trépigne ! dire qu'il a fait 10000km et que ce sont les 10 derniers km qui vont êtres les plus longs !
    C'est comme pour un coureur de marathon, les derniers mètres sont les plus pénibles, mais quelle joie quand il monte sur le podium!!!

Membre Avatar de Doumé40
    Boîtier
    Eos 1D MKIII
    Objectif(s)
    50/1,8 17/40 24/70/2.8 70/200/2,8 500/4

Par défaut

Antoine c7, tu dis avoir fais une erreur en achetant le 500/4, je pensais faire le saut vers le 500, tu me refroidis un peu vu le prix de l'engin. Bon maintenant les oiseaux en vol c'est particulier et le poids du 400 est très avantageux sur ce point précis. Question piqué, quelle différence?

Membre Avatar de vargas70
    Boîtier
    EOS 1DMKIII -1DS
    Objectif(s)
    qqs bon L ........

Par défaut

Citation Envoyé par Doumé40 Voir le message
    Antoine c7, tu dis avoir fais une erreur en achetant le 500/4, je pensais faire le saut vers le 500, tu me refroidis un peu vu le prix de l'engin. Bon maintenant les oiseaux en vol c'est particulier et le poids du 400 est très avantageux sur ce point précis. Question piqué, quelle différence?
    meme question, possedant le 400 je voudrais faire le saut, mais la tu me donne un coup de froid aussi mais de tt facon je pense garder le 400 qui est vraiement une superbe optique pour peut cher
    et pour donner mon avis sur ce fil pourquoi pas le 70 - 200 2,8 L IS pour les photos de sport il est genial, veloce et pas trop lourd, et quel piqué :surprise:

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

C'est comme pour un coureur de marathon, les derniers mètres sont les plus pénibles, mais quelle joie quand il monte sur le podium!!!
    oui mais il faut être en bonne santé sinon...

Membre Avatar de PHY
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

Par défaut

Citation Envoyé par antoine_c7 Voir le message
    Si ton sujet de prédilection sont les oiseaux je ne peux que te conseiller d'acheter un bon trépied et une tête adapté au suivi des oiseaux en vol. Par exemple: va voir cette page 500 vs 600 et cherche "Wimberly".

Effectivement pour une personne normalement constitué photographié avec le 500F4 à main levé est possible sur de courtes périodes après cela tremblote => la tête spécifique.

Membre
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Canon 17-55 / 70-300 IS / 400 f/5,6

Par défaut

Je viens de tomber sur cet essai : CANON EF 400mm F5,6 L USM + CANON 5D (essais photos)
    avec photos tests, dont certaines avec les TC 1,4 et 2x, et même les 2 couplés (1 120 mm)

Cordialement
    Fabien02

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par fabien02 Voir le message
    Je viens de tomber sur cet essai : CANON EF 400mm F5,6 L USM + CANON 5D (essais photos)
    avec photos tests, dont certaines avec les TC 1,4 et 2x, et même les 2 couplés (1 120 mm)

Cordialement
    Fabien02
    Tu ajoutes encore le coef 1.6 sur capteur APSC et tu peux photographier les martiens!!! Allez ! Je redeviens sérieux, ce 400mm est un super objo qui offre des performances époustouflantes pour son prix. Son paresoleil intégré est des plus pratiques et son utilisation des plus agréables.

A recommander vivement à ceux qui veulent un long télé à un prix abordable !

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par fabien02 Voir le message

Cordialement
    Fabien02
    Pour confirmer la bonne impression sur ce caillou (article connu mais pour ceux qui hésitent comme j'ai pu le faire) :
    comparatif 400 L f/5.6 vs 100-400mm IS USM

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Quelqu'un a t-il déjà testé le 400mm avec un convertisseur sigma x1,4?
    Et qu'est ce que ça vaut de scotcher les contacts pour récupérer l'af?
    Tout dépend du convertisseur! J'ai un ancien X1.4 Sigma qui n'a pas de lentille avant sorti, c'est le seul qui soit compatible avec le 80/200 f/2.8.

Sur le 400 f/5.6, il fonctionne parfaitement, pas besoin de scotcher les contacts. En fait le boitier ne "voit" pas le convertisseur, il considère que le 400 est monté seul.Il en ressort qu'il faut faire une correction d'expo d'un diaph, mais sinon ça marche parfaitement au prix d'un leger ralentissement de l'AF quand même et il faut de la lumière pour faire la MAP.

PAr contre je ne sais pas si cela fonctionne de la même façon avec les derniers modèles de Sigma.

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

marwag : As tu reçu ton objectif?
    C'est sympa à toi de t'en inquiéter mais hélàs, toujours rien ! à priori, d'après le site colissimo, il est enfin arrivé au bureau poste distributeur de ma ville ! je croise les doigts, peut être demain ou jeudi...je vous tiens au courant (pour mémoire, il a été expédié le 12/12/07, en temps normal, c'est 7 jours pour le recevoir ; on pourra dire que je l'ai mérité)

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Alleluia ! il est arrivé...je ne l'ai pas encore vu de mes propres yeux mais il est sous le sapin : y a plus qu'à !

Boîtier
    Eos 40D, 5d mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Super, marwag, joyeux Noël et bonnes fotos

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Alleluia ! il est arrivé...je ne l'ai pas encore vu de mes propres yeux mais il est sous le sapin : y a plus qu'à !

Vite, vite, donnes nous tes premières impressions !:blink:

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Merci à tous...pour le moment, je suis au boulot, je fais des essais dès que possible et je vous tiens au courant de mes impressions.

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Très bel objet ! j'ai pris deux, trois photos en rentrant du boulot mais dans des conditions limites de luminosité (tombée de la nuit), j'attends surtout ce week end pour tester en réel. En tous les cas, ça me change des autres objectifs que j'ai, c'est impressionnant de voir la qualité de construction. Pour la prise en main, quand on a le nez dans le viseur la première fois, on a l'impression d'être un peu parkinsonien mais avec un peu d'entraînement, ça va aller (la répartition du poids n'est plus du tout la même, j'imagine avec un 600mm ce que ça doit être à main levée !).
    J'ai quand même réussi à prendre une photo au 1/400ème à main levée et elle est nette...à suivre !

Membre Avatar de steph666fr
    Boîtier
    canon eos 5D/400D
    Objectif(s)
    24-105 f/4 L IS USM / 70-200 F/2.8 IS USM L / 100 MM MACRO F/2.8

Par défaut

content pour toi ! j'espére l'avoir un jour ! fait nous part de t'es photos bientot j'ai hate de voir les resultats .

Membre
    Boîtier
    CANON EOS R5
    Objectif(s)
    24-70mm f/2,8 L USM,300mm f/2,8 L IS USM Ext EF 1,4x II,Flash 580EX II, 16-35mm f2.8

Par défaut Télé pour 40D

Bonjour
    je viens d'échanger mon 350D pour le super 40D
    et je voudrai investir dans un télé
    après lecture du forum et de la BDD objectifs
    mon choix se porte soit sur le
    -CANON EF 100-400mm f/4,5-5,6 L IS USM
    ou
    -
    CANON EF 400mm f/5,6 L USM

qui peux me dire si le pique du 400 fixe est supérieur

arguments pour ou contre

merci de vos avis

je recherche un document type planche présentant une photo
    prise sous divers focales ( du 50 au 400) pour se rendre contre du réel
    grossissement une idée merci

JFrancois

Discussion fusionnée. Merci de faire une recherche avant d'ouvrir une nouvelle discussion.
    Administration EOS-numérique
    Dernière modification par Tatam ; 03/01/2008 à 17h43. Motif: Fusion de discussions

Membre
    Boîtier
    5DII - EOS100 - AE-1
    Objectif(s)
    17-40 F4L | 24-70 F2.8L | 135 F2L | 70-200L F2.8 IS | 85 F1.2L

Par défaut

Bonsoir,

une focale fixe sera toujours superieur en qualité par rapport a un zoom.

Bonne soirée

Benjamin

Membre
    Boîtier
    350D/40D
    Objectif(s)
    EF 18-55

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par jf54 Voir le message
    je voudrai investir dans un télé
    après lecture du forum et de la BDD objectifs
    mon choix se porte soit sur le
    -CANON EF 100-400mm f/4,5-5,6 L IS USM
    ou
    -CANON EF 400mm f/5,6 L USM
    JFrancois
    Ce qu'il faudrait savoir avant tout, c'est quel usage tu veux en faire ?

Membre Avatar de St3ph
    Boîtier
    5D mark II + Eos 350D
    Objectif(s)
    12-24 mm - 24-105 mm - 100-400 IS - 50 f/1.4

Par défaut

Moi j ai eu le 100-400 L , et j ai acheté le 400 L f/5.6 a la place

L'Is me manque un peu et la plage de focale de 100 à 400 est très appreciable en Meeting aérien ou en balade...

Mais par contre niveau piqué.... le 400 Lf/5.6 ecrase tout et meme avec le 1.4x plus bout de scotch, l'Af reste terrible si on limite a 8m l'AutoFocus sur l'objectif

Dur choix

j ai prix un 70-200 f4 pour les ballade, le 400 pour l affut des moineaux

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Allez, voici une petite photo prise ce matin avec mon nouveau joujou, à main levée (j'ai été obligé de monter pas mal en ISO) :

Cardinal
    crop

Exif : 1/640-f5.6-ISO 1000
    Dernière modification par sk8 ; 05/01/2008 à 08h47.

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Allez, voici une petite photo prise ce matin avec mon nouveau joujou, à main levée (j'ai été obligé de monter pas mal en ISO) :

Cardinal
    crop

Exif : 1/640-f5.6-ISO 1000
    Avec f/5.6 c'est normal que tu sois obligé de monter en ISO, d'ailleurs, les APN modernes sont faits pour ça. Tu vois quand même que ce 400mm est un super "joujou". Quant à moi, je voudrais bien avoir dans mon jardin des "zoziaux" aussi colorés que les tiens, tu vas pouvoir en faire des "chouettes" photos.

D'ailleurs en ce moment, chez moi le problème ne se pose plus pour l'instant, même les moineaux ont déserté le secteur avec le refroidissement de ces temps derniers.

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Avec f/5.6 c'est normal que tu sois obligé de monter en ISO, d'ailleurs, les APN modernes sont faits pour ça. Tu vois quand même que ce 400mm est un super "joujou". Quant à moi, je voudrais bien avoir dans mon jardin des "zoziaux" aussi colorés que les tiens, tu vas pouvoir en faire des "chouettes" photos.

D'ailleurs en ce moment, chez moi le problème ne se pose plus pour l'instant, même les moineaux ont déserté le secteur avec le refroidissement de ces temps derniers.
    C'est vrai qu'il pique dès 5.6 ! je vous en prépare d'autres avec le diaph un peu plus fermé...pour les zoziaux, c'est vrai qu'ici on est gâté (le cardinal mâle est rouge durant l'été austral, c'est pour plaire à Madame...l'hiver, il perd sa couleur et son intérêt photographique...).
    Pour le moment, hypercontent de mon achat (il faudrait être difficile).

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Pour le moment, hypercontent de mon achat (il faudrait être difficile).
    J'en étais persuadé dès le départ ! :clap_1:

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Cardinal :

• EXIF: Canon ( EOS 30D) | 400 L | 400mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 400

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Salut Marwag, dis, tu ne pourrais pas m'envoyer quelques-uns de tes modèles dans mon jardin ?

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Salut Marwag, dis, tu ne pourrais pas m'envoyer quelques-uns de tes modèles dans mon jardin ?
    Salut Kinggarden,
    Je veux bien mais il risque de perdre ses couleurs ! trêve de plaisanteries, je vous en prépare mais d'une autre couleur (il faut varier un peu)...

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)

Par défaut

Bellier :

• EXIF: Canon ( EOS 30D) | 400 L | 400mm | 1/640s | f/10 | ISO 800

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Salut Kinggarden,
    Je veux bien mais il risque de perdre ses couleurs ! trêve de plaisanteries, je vous en prépare mais d'une autre couleur (il faut varier un peu)...
    Il est quand même bon ce 400 mm, tu ne crois pas ?

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 08h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 16h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 21h27

Règles de messages