Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Besoin de vos conseils pour débuter la macro
Vue hybride
-
16/06/2009, 13h21 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS ...
- Objectif(s)
- des photos Canons ... ^_^
Je veux bien car comme tout apprentissage tout est bon à prendre même si on ne s'en sert pas immédiatement mais le jour où on en a besoin on l'a :clown:
Je suis preneur de tous conseils donc si tu es ok je veux bien !
Allez je pense que je vais partir sur les bagues Kenko pour commencer. Comme dit prédemment j'aurai un rapport de 1:1, voire un peu plus en mettant les 3 bagues, avec une distance de MAP d'environ 100mm ce qui je pense ne me peut qu'être formateur pour un éventuel passage au fameux 100mm Macro Canon
Bon ok pour la lumière on verra, ceci dit il faut que je rentabilise mon 580 Ex + BetterCardBounce
Mais les diaphrames de 3.2 à 5.6 sont ils significatifs pour de la maccro ? car j'ai cru lire hier qu'il était conseillé d'être à f/8 plutôt ...
Encore merci à tout le monde pour m'avoir instruit les bases et les termes de la PhotoMacro. Car je pense que j'aurai fait un mauvais choix avec les bonnettes !
Amicalement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour débuter le portrait
Par fouinix dans le forum Atelier StudioRéponses: 24Dernier message: 04/09/2008, 17h06 -
premiers pas en macro et besoin conseils
Par tb72 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 26/08/2007, 23h56 -
Macro : quel objectif pour bien débuter?
Par wildnico dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 29/06/2007, 14h27 -
pour debuter dans la macro
Par cicou dans le forum Atelier MacroRéponses: 7Dernier message: 29/05/2007, 18h31 -
Conseils pour bien débuter
Par lefabe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 28/03/2007, 18h07