Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Bague d'adaptation A1
Mode arborescent
-
11/08/2006, 12h22 #13Membre
- Boîtier
- EOS 1000/20D Minolta DImage Xt
- Objectif(s)
- d
hmm... il me semble quand même que les vieilles optiques manuelles de Nikon sont plus chères car directement adaptable sur les plus récents numériques.
Pour ce qui est de l'appareil qu'on m'a "recommandé"lors du dernier post je ne sais absolument pas ce que c'est et comme ça... il ne me semble pas aussi performant que ceux cités précédemment. J'ai d'ailleurs effectué quelques recherches dessus mais difficile de trouver des infos.
En fait je souhaiterai quand même un boîtier suffisamment bon pour atteindre les 1600 iso et au minimum 1000 en vitesse (en plus des critères que j'ai mentionné à savoir ultra-résistant).
Comme je vous l'ai dit je suis jeune et je n'y connais rien au anciens boîtiers de l'ère du F-1, FTb, FM3 (nikon) etc... mais je suis persuadé que des marques tels que Pentax, Mamiya, Minolta, etc... ont certainement du sortir des "perles" qui sont maintenant tout aussi abordables que le FTb (qui pour l'instant représente celui que je pense acheter) voir plus abordables (également au niveau des optiques) ce qui me ferait changer d'avis et me lancer dans l'achat!!!
Je souhaite simplemetn être bien informé avant d'acheter...je suis étudiant, donc pas monstres moyens financiers et pas pressé!
En tout cas je souhaitais à vous dire merci pour votre aide jusqu'à présent, j'ai déjà appris beaucoup grâce à vous tous!
DID :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bague d'adaptation FD/EF
Par Jeanb31 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 16/10/2016, 19h54 -
Bague d'adaptation M39
Par JLeB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 16/04/2009, 20h23 -
bague d'adaptation
Par ste dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 22/06/2007, 18h25 -
Bague d'adaptation Nikon
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 21/03/2007, 17h34 -
Bague d'adaptation
Par konimin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 29/04/2005, 22h13