Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Avis sur une triplette d'objectifs sur APS-C
Vue hybride
-
25/10/2009, 15h53 #1Membre
- Boîtier
- Un Canon
- Objectif(s)
- Des Canon
J'ai aussi eu ce probleme de choix de triplette ideale!
J'ai opte pour le 24-105, il est excellent sur de nombreux points de vue, stab, range, perfs optiques et AF, encombrement, etc.
Il est genial en reportage et voyage!
Le seul defaut que je peux lui reprocher c'est le depart en 24mm, sur un APS-C, c'est trop long.
Je pense aussi acheter un flash pour les prises de vue en interieur delicates, quoique j'utilise le 50 en soiree.
Je le prefere pour sa grande ouverture et sa discretion (24-70 l 2.8...)
J'ai le 10-22 pour les paysages (dommage qu'il ne soit pas IS).
Et enfin le super 70-200f4 IS et un extender 1.4.
Je n'avais pas besoin de la luminosite du 2.8 et il est bien plus leger que ce dernier, c'est important pour les longues ballades.
Il me manque plus qu'une longue focale pour l'animalier...
Le probleme reste de toutes façons toujours le meme, c'est savoir ce que l'on veut faire en priorite avant de choisir son materiel.
Mon choix n'ai pas parfait mais me convient pour une utilisation majoritairement orientee paysage et reportage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
avis sur combinaison d'objectifs pour canon 450d
Par zooobit dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 25/08/2008, 16h50 -
renouvellement d'objectifs
Par dj-day dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 03/06/2008, 18h13 -
Choix d'objectifs
Par jevie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 29/03/2007, 14h19 -
choix d'objectifs
Par carlos dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 05/02/2007, 17h30