Bonjour,

J'en ai un sur mon 7 D. Je l'ai acheté en occasion et j'en suis très satisfait. Achat sur XXXXXX
Le vendeur l'avait acheté en kit avec un reflex et revendait le tout parce qu'il s'était rendu compte qu'un simple compact lui conviendrait mieux.
A acheter sur place bien sûr, en voyant le vendeur, son matériel en général et aussi l'objectif. Difficile de marchander car la qualité de cet objectif est réputée et il y a en général des amateurs. En occasion chez un particulier, on le trouve à 600 € ou un peu moins mais il ne faut pas trop espérer.
Vérifier évidemment s'il se fixe bien sur le boîtier, s'il est extérieurement soigné, si les lentilles ne sont pas endommagées, si les bagues tournent bien, prendre quelques photos et les agrandir à l'écran, et puis sans doute bénéficier d'un peu de chance.
Vraiment un objectif intéressant. Son ouverture à 2.8 (ajoutée à l'aptitude du 7D à monter dans les ISO) permet de vrais petits miracles. Bonne chance !

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.