je l'ai lu ..! qu'est ce qui ne va pas ..?
Version imprimable
je l'ai lu ..! qu'est ce qui ne va pas ..?
Je viens de matter digood sur la bay . C'est du remis à neuf par le fabricant
bonsoir,
testé sur un 40d en camargue parc ornitho, très bons résultats af et is très correct, oiseaux en vol parfaits, pour le prix et malgré l'aspect tout plastoc, il est pas loin du 70-300 is usm (cela n'engage que moi)... on peu mème se permettre des recadrages de qualités.
fortement recommandé pour les petits budget,
:Lighten:
Salut à tous.
J'ai trouvé une bonne occasion. Est-ce que c'est intéressant pour mon 550D (je n'ai que le 18-55 de base) ?
Désolé pour la question, mais je suis novice en la matière....
Oui c'est une optique très sympas.
Ces seul défaut sont ouverture glissante et optique relativement sombre quand tu est à 135+ (oui l'ouverture max à 135 n'est que de 5)
Je vois qu'il y a le 55-250 IS et le 55-250 IS II, quelle est la différence? à part le prix ^^
ou juste une différence de dénomination et de prix dun site à l'autre?
Je vais inaugurer un nouveau concept: quand quelqu'un pose une question dont j'ai déjà donné la réponse trois fois en quelques semaines (et à fortiori quand l'une d'elle se trouve dans le sujet juste en dessous de celui-ci), je ne répondrais pas et j'inviterais ces personnes à utiliser la fonction recherche, outil magique s'il en est.
Un peu comme dans ce post en fait. :D
Au vu de l'efficacité du moteur de recherche du forum (en tapant 55-250 dans "rechercher sur le forum", il ne trouve même pas ce sujet...) je trouve que ma démarche de poser ma question ici, sur un sujet dédié qui date de 2008 et dans lequel j'ai pu lire toutes les réponses, n'est pas complètement déplacée. Quant au sujet dont tu parles "juste en dessous" il n'apparaît juste en dessous et j'ai finalement trouvé une réponse en recherchant dans ton historique des discussions... Facile et pratique comme méthode pour trouver une réponse... Mais merci quand même, grâce à ton commentaire très agréable et après une bonne 10aine de minutes à me battre avec mon iPhone, j'ai enfin pu trouver une réponse que j'aurai pu obtenir il y a un petit moment sur ma boîte mail que je peux consulter plus facilement si tu avais eu la sympathie de répondre, comme l'ont fait d'autres personnes plus sympas, hier sur un autre sujet probablement également redondant... La prochaine ne te dérange pas pour aider une personne qui commence et qui en envie de partager une passion naissante avec des personnes plus expérimentées.
bonjour
je suis nouveau sur ce forum pourez vous me dire si le site anglais a été rapide et serieux car a ce prix je serrais interessé par un 55 -250 pour mon 600d en plus de mon 18-55 du kit
:D:no::runi c'est malin tu as mis la jolie et jeune marseillaise en colere ... pfffffffff