je l'ai lu ..! qu'est ce qui ne va pas ..?
Version imprimable
je l'ai lu ..! qu'est ce qui ne va pas ..?
Je viens de matter digood sur la bay . C'est du remis à neuf par le fabricant
bonsoir,
testé sur un 40d en camargue parc ornitho, très bons résultats af et is très correct, oiseaux en vol parfaits, pour le prix et malgré l'aspect tout plastoc, il est pas loin du 70-300 is usm (cela n'engage que moi)... on peu mème se permettre des recadrages de qualités.
fortement recommandé pour les petits budget,
:Lighten:
Salut à tous.
J'ai trouvé une bonne occasion. Est-ce que c'est intéressant pour mon 550D (je n'ai que le 18-55 de base) ?
Désolé pour la question, mais je suis novice en la matière....
Oui c'est une optique très sympas.
Ces seul défaut sont ouverture glissante et optique relativement sombre quand tu est à 135+ (oui l'ouverture max à 135 n'est que de 5)
Je vois qu'il y a le 55-250 IS et le 55-250 IS II, quelle est la différence? à part le prix ^^
ou juste une différence de dénomination et de prix dun site à l'autre?
Je vais inaugurer un nouveau concept: quand quelqu'un pose une question dont j'ai déjà donné la réponse trois fois en quelques semaines (et à fortiori quand l'une d'elle se trouve dans le sujet juste en dessous de celui-ci), je ne répondrais pas et j'inviterais ces personnes à utiliser la fonction recherche, outil magique s'il en est.
Un peu comme dans ce post en fait. :D