Évidement du Canon avec du Canon ça doit marcher
quoi que ? j'ai eu en mains un 350D et un 50mm bien il n'y avait pas err99, tout simplement l'AF du 50mm patinait , patinait , patinait..... impossible de prendre une photo
Surement Sigma est moins compatible si non il s'appellerait Canon
mais je pense qu'il ne faut pas être parano
j'ai vu une Roll-Roys en panne au bord de la route et moi je passais certes pas bien vite à coté avec ma 3cv
les Mercedes et autres BMW aussi tombent en panne
et demain avec de plus en plus d'électronique ne croyez vous pas que les pannes ne seront pas plus nombreuses y a qu'à voir les voitures d'aujourd'hui !!!
ne soyez pas sectaires Sigma est moins cher, moins compatible surement, mais tout le monde n'est pas riche pour rouler en blanc et si Sigma était vraiment de la daube, personne n'en voudrait et Sigma n'existerait plus...
Quand à dire si dans le futur vos cailloux Canon seront compatibles que pensez vous des FD et des EF ! Canon en a niqué plus d'un !!!
remarquez ailleurs c'est pareil , mais Canon aussi l'a fait
dans toutes techniques à un moment donné, on change de palier et là Canon Sigma et les autres .... eh bien on recommence et on repasse à la caisse
pitié cessez de casser le dos à Sigma ce n'est pas démocratique
je ne suis pas surpris par la bêtise des gens qui envoient au SAV un boitier avec un objectif en panne, peut être ne veulent ils que mettre un joli et gros bouchon...