Affichage des résultats 1 à 45 sur 244
Discussion: Attention ! 17-55 IS et problème de poussières
Mode arborescent
-
07/12/2006, 23h59 #10Membre
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 24-70 2.8L; 70-300 IS
Je propose alors de fermer eos-numerique!!!!!! ;o)
Non, bien sûr je blague !
Juste un tout p'tit truc pour Bob-74 :
Bob, imagine un seul instant que tu ais un souci de poussières dans ton objectif 17-55 IS (d'une marque très connue, mais dont la pudeur me dit de taire le nom). Qu'est-ce que tu fais? Imagines que tu tapes sur Google "17-55 IS poussières" ... Whaoooo des gens qui ont le même souci que moi discutes de cela dans un fil?!
Alors Bob, qu'est-ce que tu fais ?
1 - Tu vas vite sur bibamagazine en parler ?
2 - Tu vas vite sur linux.org discuter du dernier patch du noyau 2.6 ?
3 - Tout simplement ... tu rejoins cette communauté qui en parle ?
Hein Bob, tu fais quoi? ;o)
Maintenant, que CI n'en parle pas plus que ça, et bien, ils n'en parlent pas plus.
Et cela ne m'étonne pas Bob que les forums d'APN n'en parlent pas ici c'est un forum de reflex numérique ;o)
D'ailleurs sans avoir cherché je pense que les forums de Bridge n'en parlent pas non plus, tout comme bibamagazine ... bravo Bob !
Pour terminer, en fin ;o), on parle sur eos-numerique de ce qui nous touche n'est-ce pas?! En regardant de plus près, dans l'ensemble ce site parle à très forte dose des biens faits de ce que nous apporte notre technologie préférée, n'est-il pas?! Et certains nous le montre parfois par des clichés superbes ! Et bien, lorsque quelque chose m... chez Canon : il faut le dire.
Mais souvenons-nous de ce que nos anciens nous ont laissés :
Errare humanum est, sed persevare diabolicum.
Et ce n'est qu'en seconde partie que tu peux changer !
A+Dernière modification par ericbenard ; 08/12/2006 à 00h11.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ras le bol des poussières
Par slyban dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 28/09/2007, 20h32 -
poussieres et 17-55 f2.8
Par troll2000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 24/04/2007, 14h21 -
Problème boitier neuf 30D et poussières
Par luciefr75 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 04/04/2007, 13h33 -
30D et poussières ?
Par guann dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 24/11/2006, 09h16