Affichage des résultats 1 à 45 sur 244
Discussion: Attention ! 17-55 IS et problème de poussières
Mode arborescent
-
10/10/2006, 21h00 #9Membre
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Bon ben voilà. C'est pas jojo c'est pour ça que ça traînait !
Pour canon, le 17-55 IS ne souffre d'aucun problème poussières. Il y a bien quelques objectifs qui ont ce problème mais ce sont des cas isolés et non représentatifs. En plus canon nous rappelle par la même occasion que seuls les objectifs de la série L sont garantis contre les poussières.
C'est fini alors, on reste avec nos poussières ?
NON. Si Audiophil arrive à démontrer à canon que ce n'est pas un simple problème isolé, nous aurons droit à un nettoyage gratuit, Fadèla m'a dit qu'elle en faisait son affaire.
Il lui faudrait 4 ou 5 (plus c'est mieux) 17-55 IS avec de la poussière dedans. J'espère qu'on est bien quatre acheteurs de chez Audiophil à avoir ce problème.
Elle m'a dit que sitôt qu'elle les avait elle les enverrait ensemble chez canon Allemagne. Résultat : 3 semaines d'immobilisation, elle essayera d'accélérer mais...
Bon, je ne sais pas vous, mais moi je suis déjà malade à l'idée de me séparer de cet objo ne fût ce qu'une semaine. En plus on va avoir de jolies couleurs d'automne à photographier. Je lui ai donc demander un sursis jusqu'au 15 novembre, qu'on ai le temps d'en profiter encore un peu. Demande acceptée bien sûr !
Acheteurs de chez Audiophil, si vous avez des poussières dans votre 17-55 IS, faites vous connaître dans ce post. Je ferai un récapitulatifs de vos noms. Je vous communiquerai en temps utile comment et à quelle adresse renvoyer l'objectif.
Voilà, c'est tout pour l'instant. Donc en résumé il devrait nous en coûter les frais de port pour envoi chez Audiophil (10 euros ?) puisque je vais bien sûr "suggérer" à Fadèla de nous faire un petit geste pour les frais de port du retour
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ras le bol des poussières
Par slyban dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 28/09/2007, 20h32 -
poussieres et 17-55 f2.8
Par troll2000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 24/04/2007, 14h21 -
Problème boitier neuf 30D et poussières
Par luciefr75 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 04/04/2007, 13h33 -
30D et poussières ?
Par guann dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 24/11/2006, 09h16