Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Arrivée du 100mm 2.8L IS USM dans ma chaumière
Mode arborescent
-
11/07/2014, 18h22 #3Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Pierre est de bons conseils, tu peux les suivre.
A titre perso, j'ai un filtre neutre en plus à l'avant, mais je n'utilise pas le pare-soleil (que je n'ai pas sur le non IS).
Le support uniquement pour le stack, au pire bien se caler. Les fleurs ne bougeant pas, sauf en cas de vent, mais dans ce cas, il faudra recherdher de l'artistique plutôt que de la netteté
, le trépied n'est vraiment nécessaire et plutôt encombrant.
Après comme le dit Pierre, de la pratique, encore et encore, ne pas hésiter à fermer le diaph au début, quitte à monter dans les iso ou à user des lumières fortes de la pleine journée, mais vraiment parce que c'est le début. Les grandes ouvertures, ce sera une fois que tu auras commencé à prendre en main la bête
(ou sinon, il te faudra être loin du sujet dans un premier temps).
Bon courage !
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vélo devant la chaumière
Par manuwork dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 03/01/2012, 18h08 -
Chaumière
Par nyx4026 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 16/01/2011, 20h42 -
Mon arrivée dans le monde canon
Par cestdavid dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/05/2010, 18h13