Il y en a certains que tu pourras monter, ils ne sont pas trop anciens. Souvent si ce n'est pas des L, la qualité n'est pas forcément super bonne et je suis pas sur que tu fasses une affaire. Beaucoup d'objectifs ont été améliorés à travers le temps, les 18-55is sont devenus bien meilleurs que les premiers 18-55, le 70-300 qui a succédé au 75-300 aussi etc...

Enfin il y a les objectifs plus vieux, qui demanderont une bague, et qui souvent sont sans autofocus, et pour faire la mise au point avec ton 450d ça va être compliqué.

Bref, pour moi, mieux vaut se tourner vers des objectifs récents, de qualité, et à prix abordables, il y en a plein. Le 18-55is du 450d est très bon, tu trouves aussi le 55-250is à très bon prix et il est excellent aussi. L'intérêt des vieux objectifs c'est plutôt si tu veux faire un peu d'argentique je pense, pour le coté fun et rétro. En tous cas c'est ma vision, les objectifs actuels de canon sont très efficaces et souvent abordables si on ne recherche pas un liseret rouge.