Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
Non, non, je n'en fais pas une collection, mais j'ai un bon parc de 16 à 400mm de focale, il faut dire que je fais pas mal de photos qui vont du paysage à l'animalier en passant par le reportage, l'architecture, le portrait, la famille, la macro,...Si tu as envie de tester un de ceux que je possède, ce sera avec plaisir et l'occasion d'échanger nos impressions en buvant un coup.
Ben écoute, pourquoi pas !!! Ce sera effectivement l'occasion de faire connaissance, et également une "mini-rencontre" d'eossiens :thumbup:
J'aurais le temps le samedi, ou un vendredi sur deux. Le dimanche je le consacre à ma chère et tendre.

En fait, j'ai déjà eu l'occasion de monter un "L" sur mon boîtier, en vacances, pendant 5' (quel moment inoubliable :rolleyes, c'était un 300 f/4. Par contre, un peu cher pour moi.

Celui que je vise, ce serait plutôt le 70-200 f/4 non IS, car il resterait dans un budget correct pour moi. Il me semble que tu possède la version IS, non ?
Par contre, est-ce que ça suffit déjà pour de l'animalier ? Quel autre types de photos peux-tu faire avec ce caillou ? (vu que tu as l'expérience, et que tu en possède plusieurs) ?

Ciao, peut-être @ bientôt.

PS. Désolé pour le HS