Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Aide dans le choix d un objectif
Mode arborescent
-
27/08/2018, 14h37 #19Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 40d
- Objectif(s)
- canon 50mm
Merci beaucoup pour vos réponses , en fait j' aimerais bien garder mon vieux 40D j y suis habituée même si je me doute que pour vous c ' est un ancêtre lol .
je lis enormement mais j' avoue j' ai du mal a assimilé et a comprendre , lors de l achat de mon 40d j avais acheter un énorme livre lui étant destiner , mais je l ai lu ,mais c ' est vrai que je reste toujours sur le mode automatique.
Je ne comprend pas pourquoi j' ai toujours cette déformation aux niveaux du nez sur mes photos ..sniff , car nos minous ont de tout petit nez en réalités.
Pour répondre a la question du budget je dirais 700 euro maximum pour l' objectif.
Les photos sont toujours prise en intérieure , c' est pour cette raison que je me suis achetee cette petite focale fixe mais je voudrais le compromis entre elle et mon tamaron 18-200 mais en canon.
je vais lire les liens que vous m' avez proposer peut etre que cela va finir par rentrer dans ma tete de blonde lol
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
aide choix objectif
Par cyborg59 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 18/12/2010, 16h44 -
Aide choix d'objectif
Par Dexter971 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 31/07/2010, 12h56 -
Canon 450D - Aide dans un choix d'objectif
Par R. Facchinetti dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 07/10/2008, 17h43 -
aide choix objectif
Par cgallard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 09/04/2008, 23h07 -
Aide choix objectif
Par Gypsykool dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 08/04/2008, 16h47