Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Aide dans le choix d un objectif
Mode arborescent
-
27/08/2018, 09h44 #1
- Boîtier
- 40d
- Objectif(s)
- canon 50mm
Aide dans le choix d un objectif
bonjour a tous et toutes , je m ' appelle Valérie , je suis Belge ,et mon utilisation principale pour les photos ce sont celle de mes chats (de race persan et exotic)
J' ai toujours un vieux boitier canon 40D acheter il y a au moins 10 ans.
J' ai essayer y a quelque année un 1100d que j ' ai laisser tomber des le premier jour , la prise en main ne me convenait pas du tout et au final j ai du le revendre pour pièce puisque casser. Depuis je suis restée coincée sur mon vieux 40D qui fonctionne encore très bien.
Pour les objectifs sur mon 40d etait un 17/85 qui a rendu l' âme y a bien longtemps , remplacer par un tamaron af 18/200 qui est en fin de vie.
J' ai un petit canon EF LENS 50MM1/1.8STM
Et un flash externe canon speedlite 430ex//.
Voila voila , je ne comprend pas grand chose même après avoir lu et relu beaucoup d ' article sur les objectifs et les techniques.Oups dessolée pour les pros toutes mes excuses
Je voudrais un nouvel objectif avec un zoom. Je regardais le 17/55 mais j' ai un peu peur car les poussières , les poils etc j ai lu que il fallait être très méticuleuse
Le 18/135 suivant diverse lecture me semblait pas mal mais je ne sais pas si pour mon boitier et mon utilisation cela est correct.
Je me sers bien sure aussi pour les photos de famille ect .
J' ai besoin d' un objectif qui fasse une grosse partie du job lui même vu mes faibles connaissance.
J' espère que vous pourrez me guider dans ce choix qui me rend folle depuis 2 mois ou je lis tout et je ne comprend pas grand chose.
Je vous remercie d ' avance pour vos conseils.
voila 2 photos , la 1 assez ennuyer car pas possible de prendre plus de recul et la 2 est que sur les chats les nez ont tendance a etre deformés et sembler plus gros
bonne journée a tous et toutes Valérie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
aide choix objectif
Par cyborg59 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 18/12/2010, 15h44 -
Aide choix d'objectif
Par Dexter971 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 31/07/2010, 11h56 -
Canon 450D - Aide dans un choix d'objectif
Par R. Facchinetti dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 07/10/2008, 16h43 -
aide choix objectif
Par cgallard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 09/04/2008, 22h07 -
Aide choix objectif
Par Gypsykool dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 08/04/2008, 15h47