Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Aide choix objectif

  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Rodez
    Messages
    7
    Boîtier
    canon 60d
    Objectif(s)
    18-55

    Par défaut Aide choix objectif

    Bonjour tout le monde


    Je vais vous expliquer mon cas, pour être la plus précise possible pour que vous puissiez comprendre



    Je compte m'acheter bientôt le canon 60d un objectif 18-135 (pack j'ai un budget total envie 1500 €
    si ça peut vous aider, voici ce que je compte en faire, j'aimerais faire



    -de la photo de mariage, portrait et surtout photos de groupe
    -photo de sport en salle
    -et paysage


    Je me doute qu'il me faudra très certainement un autre objectif.
    Je suis conscient que je suis qu'un seul débutant (mais tout de même, je me documente), j'aimerais qu'on me dise quel objectif pourrait être utile de pour ces utilisations, le tout n'étant pas de se balader avec 36 objectifs.



    J'accepte volontiers vos conseils et infos, si besoins je peux vous fournir mon mail


    Je vous en demande certainement beaucoup, je m'en excuse, je vous remercie d'avance pour votre aide


  2. #2
    Utilisateur Avatar de pascal1967
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Angers
    Âge
    57
    Messages
    1 450
    Boîtier
    1Dmk4+ 420 et 430 ex2+580ex2
    Objectif(s)
    24/105L 85mm/1.8 70/200 is 2.8 L et 120/300 sigma is f/2.8 +doubleur lll

    Par défaut

    Bonjour,