Citation Envoyé par rem22 Voir le message
Son AF est plus rapide que le 24-70L également.
Il est aussi plus léger, plus piqué, stabilisé, plus léger, moins cher et mieux adapté en range à la plupart des besoins sur aps-c.

Il se revendra surement mieux aussi tant qu'il n'a pas de concurrence (actuellement il n'en a pas vraiment, mais un tamron USD 17-50 pourrait faire mal) que le 24-70L je pense, qui prend un sacré coup de vieux avec le tamron 24-70, stabilisé, meilleur et moins cher, et le nouveau 24-70L II qui enterre tout le monde question définition.

J'ai vendu un 17-55 sur ce forum en 15 minutes, j'ai refusé des ventes toute la soirée en attendant le chèque de confirmation. C'est le meilleur zoom que j'ai pu testé sur aps-c, et le 24-70L ne rivalise pas vraiment avec.

EDIT : et au passage, reculer de 2 pas avec un 24mm n'a jamais donné un 17mm, ça donne un 24mm reculé de 2 pas. C'est bien pour ça que les UGA existent....
+1000

À l'époque j'avais le couple 40d+17-55, cet objectif est une tuerie, revendu sur le forum en 1/2 journée avant de passer en FF+24-70, plus lourd et non stabilisée mais pas déçu pour autant....
François