Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Acheter d'occasion ?
Mode arborescent
-
08/04/2015, 22h17 #10Abonné
- Boîtier
- R6 7d et 1ds markIII
- Objectif(s)
- ef (300f2.8, 135f2, 70-200f2,8, 35f2 85f1.8) sigma ef50/1.4 samyang 84f1,4 et RF 14-3
Expérience perso j'ai tout eu je crois lol
- je me suis fais arnaquer de 1580€ avec une vente sur la bay (quand j'y repense je suis trop con)
- je viens d'acheter le 1ds3 sur lbc et n'ai plus aucun soucis avec : cool
- mon 5d2 etait d'occase acheté à un photographe rencontré sur un circuit (boitier vendu le soir après une bonne bouffe).
- mon 7d vient aussi de lbc (il y a bcp d'arnaques mais aussi des gens honnêtes) : il est encore comme neuf.
- mon 70-200/2.8 isII vient d'ici. Une PA du forum, vendeur super, objo super, transaction cool.
Je vais pas tous les faire mais quasiment tout mon matos est de l'occase à part peut être mes cactus et un flash.
pieds, rotules idem, matos de studio genre bal et autre idem, sac idem, etc....
d'une facon générale je ne suis pas accroc d'un site mais si c'est un gars du forum inscrit depuis un moment je peux déroger à certaines règles genre l'achat à distance.
sinon je ne fais QUE des remises en main propres. Jamais de virements, chèque ou Paypal.
maintenant j'essaye de faire des lettres de cession.
je testes toujours le matos meme rapidement.
je n'y vais jamais avec la somme dans une poche.
je discute rarement voir pas du tout le prix sauf surprise car je sais ce que j'achete et la valeur sur le marché.
apres comme tout le monde je suis pas à l'abris d'un USM fatigué, d'un problème de boitier X ou Y mais par contre je pense avoir fait pas mal dEconomies comme ca pour me payer les objos dont j'ai envie... Et c'est pas fini car je pense chercher un 35 ou un 24 1.4 lol
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Acheter un objectif d'occasion
Par Sanglier dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 11/06/2011, 10h10 -
Acheter un 5D d'occasion ou un 5DII
Par Mick the bike dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 27Dernier message: 08/10/2010, 12h41 -
acheter en occasion chez audiophilfoto???
Par Jule Mri dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 19/08/2010, 16h38 -
Est-il sans risque d'acheter d'occasion ?
Par baptachat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 20/01/2008, 21h03 -
Acheter un flash d'occasion, raisonnable ?
Par bd.azerty dans le forum Discussions FlashRéponses: 13Dernier message: 11/09/2007, 23h57