Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Achat objectif
Mode arborescent
-
08/11/2010, 21h18 #8Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 24-70 f/2,8 ; 70-200 f/2,8 ; 11-16 f/2,8
Je fais confiance aux fabricants de matériel au départ mais force est de constater qu'il peut y avoir des problèmes.Si on achète du matériel en pensant déjà aux problèmes éventuels....
A ce train on reste au lit toute la journée et de toute façon on finira quand même par passer l'arme à gauche.
Il faut quand même faire un minimum de confiance aux fabricants de matériels, même s'ils ne sont pas toujours exempts de critiques.
Sur un objet à 30 euros, on peut se dire que ça n'est pas grave.
Quand c'est plus de 1000 euros je pense qu'on peut se poser des questions surtout quand on tombe sur de infos sur le net qui disent qu'il y a des problèmes sur ce modèle d'objectif.
Perso je fais de la phot depuis bientôt 7 an et je n'ai jamais eu le budget pour acheter une telle optique.
De plus mon 24-70 sigma est complètement foireux sur mon 7D au niveau de l'AF. OK c'est un sigma mais qui coute quand même 600 euros en magasin. Je pense déjà qu'à se prix on ne devrait pas avoir ce type de problème. Heureusement qu'on peut régler le focus sur les derniers boitiers.
Mais je ne suis pas technicien...
J'estime qu'un produit que l'on paie ce prix là devrait être parfait. Or ce n'est pas le cas de tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat 60D et objectif
Par nzangel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 04/11/2010, 09h35 -
Achat premier objectif "serieux"
Par pemsh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 22/10/2010, 17h16