Citation Envoyé par Scaniris Voir le message
Petit ajout: ce n'est pas un problème de temps de mise au point qui m'a fait m'en séparer, je pouvais m'en accommoder malgré tout. C'est un faisceau d'éléments qui ont provoqué cette décision. Cet objectif est extraordinaire sous toutes les coutures et on lui passe très vite ses petits défauts. Cependant la période contemplative passée, je ne trouvais plus suffisamment de bonnes raisons de le garder et à vrai dire avec trois cailloux et un boitier je fais 95% de mes photos. Ce 85LII aura financé par sa revente l'achat d'autres outils bien plus nécessaires finalement. Et l'avoir possédé m'aura comblé de joie et aura été une expérience enrichissante et utile.

@+
Bien que différente de la mienne ta démarche reste intéressante et pour ce qui me concerne enrichissante, car je sais que tu pèses toujours les pour et les contre. Toujours agréable de lire un avis différent lorsque son argumentation tient le pavé. ça ouvre horizons et perspectives et donne du grain à moudre dans sa propre réflexion...

A te lire.