Ce qui est bien c'est lorsque le 8D sortira, le 70-200 f/2.8IS II deviendra une grosse bouse, il faudra absolument le 3 !

Sinon, pour revenir un peu au sujet, faut arreter de croire qu'un objectif devient moins bon sur un boitier plus récent. Le crop 100% est bien plus gros, un crop 100% de 7D correspond à un crop 180% de 40d à tirage de taille égale. Un 17-85 ne sera pas plus mauvais sur un 300D ou un 7D, que sur un 40d....PAr contre, un objectif plus pointu permettra d'exploiter la sur definition apportée par ces capteurs de plus en plus précis. C'est ça qu'il faut voir, un 70-200 f/2.8 I produit une très belle image, que ce soit sur un 7D ou un 300d, par contre, la nouvelle version permettra peut-être d'avoir un peu plus de détails, alors que sur un 300d, le capteur saturera surement déjà avec le 70-200 I, je m'avance, je n'en sais rien, ptet que la différence entre les 2 70-200 se constate aussi sur un 300d, à voir.

Un bon objectif ne devient pas plus mauvais sur un boitier récent, sur un tirage de taille égale. Il n'exploite peut être pas pleinement les possibilités du capteur.