Citation Envoyé par Slibo Voir le message
Je pense que notre ami a un petit soucis d'ordre "psychologique", sans vouloir être méchant et en le respectant. En fait l'idée de "claquer" 900 € pour un objectif catalogué "NON L" en dépit de ses prestigieuses performances doit terriblement l'embêter... Et je pense qu'il n'est pas disposé à franchir le pas... Fera peut-être la bêtise de se prendre un 24-70mm f2,8 L parce que c'est un L, mais malheureusement sur 7D, le 24-70 est nul face au 17-55...

Sans rancune, Etienne
Citation Envoyé par Slibo Voir le message
On voit maintenant la raison et conscience bien présentes. Effectivement ça me parait un excellent choix, peut-être plutôt un 100-400 de chez Canon que le 120-400 (pour le 120-400, je ne sais me prononcer, ne le connaissant pas). Et pourquoi pas, gentiment attendre le successeur du 100-400 de chez Canon, je suppose que ce ne sera pas tout acheter d'un seul coup. Bref, le couple 17-55 & le 70-200 (peu importe lequel) nickel comme boite à outils sur le 7D pour démarrer...

Etienne
après mon désordre psychologique on remarque la conscience , je dis respect
concernant le 120 400 j'ai déjà craqué et rien à redire sur cet objectif rien avoir avec mon sony et le même objectif !!
je vais voir pour ce 17 55 après bcp de réflexion mais pour l'instant le sigma 50 1,4 me tue ! si le canon est au dessus j'achète tout de suite!!!!