Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: 70-300 vs 70-200
Mode arborescent
-
21/02/2010, 22h04 #6Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Ton 70-300 IS sera au moins aussi bon sur ton 7D que sur ton 350D.
Il bénéficiera du meilleur AF du 7D.
Après... exploitera-t-il le maximum de ton 7D ?
Probablement pas... 18 Mpix c'est énorme. Mais il faudra des tirages énormes pour te rendre compte de ses faiblesses.
Moi je serais toi... j'attendrais aussi le changement de boitier pour te décider (surtout vu que le 7D n'est - de façon incompréhensible - pas dispo en kit avec le 17-55 IS).
Perso j'ai fait le changement récemment (18-50 f/2.8 Sigma première génération vers le 17-55 IS Canon)
La raison principale c'était l'AF de mon Sigma qui devenait totalement à la ramasse avec le temps.
L'AF du Canon est excellent, c'est pour moi le principal avantage à ce changement.
(sur le reste... pareil il faut de bons tirages pour voir la différence de piqué).
Après... j'ai du attendre mon deuxième exemplaire de 17-55 IS pour en avoir un au niveau (le premier était plus mauvais que mon 18-50) mais là c'est surement un coup de pas de bol (et celui que j'ai maintenant est vraiment bon).
Au final même si je suis content du changement, si on compare le prix que j'y ai mis pour ce que j'y ai gagné... ça dépasse la raison... mais bon, faut bien se faire plaisir aussi...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))