Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: 70-300 vs 70-200
Mode arborescent
-
21/02/2010, 13h42 #11
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
C'est très difficile à dire car on ne connait pas les conditions (distance entre le fond et le modèle), de plus ça ressemble beaucoup à des portraits posés et avec beaucoup de post-traitement (surtout la deuxième).
Pour les portraits, moi je me verrais plus avec un 200 f/2.8 (focale fixe), pas trop cher et relativement compact (mais je ne fais pas de portraits posés).
Si je devais me rééquiper de zéro, je pense que je prendrais (à la place du 70-300 IS) un 55-250 IS + un 200 f/2.8 (évidemment il y en a pour le double).
Mais bon c'est pour moi... honnêtement pour aider capalter il faudrait savoir quels sont ses critères.
Vu qu'il a déja le 70-300 IS, il doit savoir en quoi cet objectif le limite actuellement.
Moi c'est clair que les deux points sur lesquels l'objectif ne me donne pas entièrement satisfaction, c'est l'AF (tous mes autres objos ont un vrai USM, il y a une différence...) et le manque d'ouverture.
(je dis ça, je l'ai acheté en connaissance de cause).Dernière modification par Zaphod ; 21/02/2010 à 13h44.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))