Affichage des résultats 1 à 45 sur 78
Discussion: 70 - 200 f4 is ou non ?
Mode arborescent
-
25/10/2011, 18h42 #35Membre
- Boîtier
- Canon EOS 500D
- Objectif(s)
- 28-135mm IS USM - 18-55mm IS - 70-200 f/4L US
Bonsoir,
Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses. j'ai bien noté l'importance de l'Autofocus du boitier, et, visiblement, mon "pauvre" 500D n'est pas à la hauteur de ce que j'envisage de produire. Pourriez-vous me conseiller des boutiques et/ou des sites internet de confiance pour acheter et revendre son matériel? Question plus pratique, sachant que mon 500D est encore sous garantie (3 ans auprès de XXXXX, je viens de l'envoyer au nettoyage et à la révision complète), je peux espérer le revendre combien d'après vous? D'un point de vue technique, le 50D et le 60D sont-ils équivalents (mis à part le nombre de pixels et l'écran orientable du dernier?
En ce qui concerne le sujet principal (l'objectif...!), si j'ai bien saisi, pour l'utilisation en extérieur, la stabilisation ne sera donc pas nécessaire, et au pire, si je souhaite utiliser cette optique en intérieur, je serai dans l'obligation de placer mon appareil sur un trépied. Donc la stabilisation est plus un vrai luxe qu'il n'est pas nécessaire d'avoir si on peut correctement s'installer?
Merci encore pour vos réponses,
Danouu.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))