Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: 70-200 F4 ou F2.8

Vue hybride

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

C'est clair que le 7d permet facilement de compenser 1IL par rapport à l'objectif, en terme de vitesse en tous cas. L'is servira à rien en sport en salle, c'est clair, mais d'un autre coté, faut pas rêver, si le monsieur n'arrive pas à faire une photo nette à 50mm sans is...à 200mm...hem. C'est bien d'en être conscient et de savoir ses limites, mais je pense qu'avec un 7D, à f/4 et 3200iso on peut faire déjà pas mal de choses, faut juste apprendre à bien dérawtiser, surtout au niveau du bruit.

Comme placitric je dirais, garde le 7D et oriente toi vers un f/4.

Membre
    Boîtier
    canon EOS 7D
    Objectif(s)
    CANON 50mm F1.8 II

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    C'est clair que le 7d permet facilement de compenser 1IL par rapport à l'objectif, en terme de vitesse en tous cas. L'is servira à rien en sport en salle, c'est clair, mais d'un autre coté, faut pas rêver, si le monsieur n'arrive pas à faire une photo nette à 50mm sans is...à 200mm...hem. C'est bien d'en être conscient et de savoir ses limites, mais je pense qu'avec un 7D, à f/4 et 3200iso on peut faire déjà pas mal de choses, faut juste apprendre à bien dérawtiser, surtout au niveau du bruit.

Comme placitric je dirais, garde le 7D et oriente toi vers un f/4.

Tu as cerné le probleme, je vais suivre vos conseil pour le F4, cela me fesais mal au coeur de lacher mon 7D presque neuf, par contre je vais rester sur la version IS car il ne va pas me servir uniquement pour le sport mais aussi des sujets statiques (humains, animaux ou autres), comme je l'ai deja dis au 50 mm à 1/60 j'aurai tres peu de photo bien net, bien sur ce n'est pas le gros flou de bougé mais un manque de neteté je dois etre au moins a 1/100 pour avoir moins de déchets.

Merci pour vos réponses.
    Dernière modification par bidjibou ; 31/08/2010 à 14h28.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages