Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: 6d + 24-105 vs 70d + 10-22
Mode arborescent
-
08/02/2014, 13h06 #9Membre
- Boîtier
- Sony a7r III
- Objectif(s)
- 24-70 2.8 II/ 70-200 4L is/ 50 1.8/ 85 1.8/ 100 f2.8 ma/ Σ 120-300 f2.8 OS
le terme gueuler ne s'appliquait pas forcement à toi Thomas Anderson.
Moi aussi je fais du numérique depuis 10 ans, n’empêche que je sais garder un sens critique et je ne crois pas tout ce que dit quelqu'un comme parole d'Evangile, même sous prétexte que ce soit basé sur l’expérience."Cela fait 10 ans que je fais du numérique, j'ai eu tous les 5D et presque tous les aps-c expert de la marque, mes convictions sont fondées sur l'expérience et l'observation, les comparaisons directes avec mon propre matos, matos que je possède pour tout ce qui est abordé, et ces convictions ne sont en aucun cas basées sur la littérature forumesque et webesque des mirologues de tout poil...
C'est justement le but d'un forum, collecter les avis de PLUSIEURS personnes et les recouper, afin de pouvoir se faire une idée personnelle. Maintenant si c'est toujours la même qui arrive avec ses idées et qui fini par les imposer aux moins expérimentés d'entre nous, le forum n'a plus de raison d'être. N'y vois pas la une attaque personnelle car je reconnais que la plupart du temps tes commentaires sont très pertinents, mais par moment j'ai l'impression que tu imposes ta vision des choses et les autres n'ont plus le droit de s'exprimer, ou alors ont peur d'avoir un avis différent. Pourquoi devrait-on t'accorder plus de crédit que cette " littérature forumesque et webesque des mirologues"?. Il suffit de savoir faire le tri, comme partout il y'en a des bons et des mauvais.
Ensuite c'est vrai que certaines demandes reviennent systématiquement sur le forum et que l'outil recherche existe, mais rien ne nous oblige à répondre, surtout pour être méchant ou dénigrant envers des membres.
maintenant que la parenthèse est close on peut revenir au sujet initial pour aider notre ami si il n'a pas pris peur depuis
.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))