Citation Envoyé par SebGo Voir le message
je vois que les personnes qui ont deja repondu étaient très inspirées ^^
Bon sinon blague à part, tu auras toujours des images plus détaillées et propres avec le 6D, si c'est ce que tu veux savoir

Imaging Resource "Comparometer" ™ Digital Camera Image Comparison Page
tu choisis le 70D d'un coté, le 6D de l'autre. La photo de la maison est la plus parlante dans ton cas.. Et tu vois clairement que les feuillages sont bcp plus detaillés et propres sur le grand capteur. CQFD
Après il y'aura quelques petites differences du fait des 2 optiques, mais ca doit pas changer grand choses AMHA

(et pour tous les râleurs, si le post ne vous plait pas rien ne vous oblige à y répondre en venant gueuler....)
Non, non et non...

Je gueule pas, j'explique, ça fait au moins un mois que j'explique à longueur de forums que non, que non et que non et surtout que j'explique pourquoi, comment, théorie, terrain et photos. Et ça fait au moins un mois que tout un tas d'ignorants et de clowns veulent comparer les choux et les carottes en terrain extra-terrestre ou en terre de Théorie!!!

Je ne sais pas si les râleurs doivent se taire ou passer leur chemin, mais les "j'ai lu que" et "j'ai vu un test qui", qui croient que... J'ai bien ma petite idée inspirée de Coluche, sur ce qu'on devrait faire quand on n'en sait pas plus que ça...

Alors non, faites une recherche, marre d'expliquer que non le FF n'est pas obligatoirement supérieur. Marre de toujours se heurter aux certitudes de ceux qui feraient bien de douter un peu plus...

Cela fait 10 ans que je fais du numérique, j'ai eu tous les 5D et presque tous les aps-c expert de la marque, mes convictions sont fondées sur l'expérience et l'observation, les comparaisons directes avec mon propre matos, matos que je possède pour tout ce qui est abordé, et ces convictions ne sont en aucun cas basées sur la littérature forumesque et webesque des mirologues de tout poil...

Tu croyais que j'allais m'abstenir de te répondre et te laisser nager avec délice dans les carabistouilles?

You are joking. You have got be fucking kidding me. Well, I'm still in control...