Si je peux rajouté pour le 60D effectivement bien du mal a été dit, plusieurs le considèrent comme un 50D moins et bien il n'en est rien, même qu'il est beaucoup plus proche du 7D que du 50D.
J'ai la chance de le tester depuis un mois et j'ai possédé un 50D durant 18 mois, si la qualité de l'AF n'est pas celle du 7D elle est quand même très supérieur au 50D, s'il y a eu des pertes par rapport au 50D il son pour dire insignifiant par rapport au gain, fini de changer par inadvertance dans le feu de l'action la roulette de sélection, car celle-ci es maintenant munie d'un bouton poussoir qu'il faut presser pour changer de sélection, par contre la on il frappe fort ce 60D ces vraiment avec son écran orientable une pure merveille fini de vous coucher au sol ou de grimper dans une échelle pour avoir la meilleure perspective, je suis convaincu que tous les prochains modèles en seront équipés. De plus il maîtrise très bien les condition lumineuse difficile.

Pour le prix je vous rappelle que le 50D à sa sortie se vendais beaucoup plus cher que le 60D, donc il est facile à critiquer sur papier, prener le en main et utiliser le et vous verez bien.